Aller au contenu

Vibe 50 Nex


Messages recommandés

  • Réponses 105
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Images publiées

hello,

je ne vois pas se qu'il y a de plus lourd dans le vibe v1 en rapport au t-rex 600le...

la platine radio ne parait pas plus lègere sur le T600 et ce dernier à plus d'alu.. (pieds de pales)

d'apres vous ?

Avez vous vu si un kit avec la tete fbl est prevue ?

visiblement en option :(

conversion 85€

tete complète 165€

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca devient super intéressant... La notice nous montre plein de petits détails alléchants. Comme les joints toriques sur les petites pieces qui tiennent les 2 coques formant le conduit de ventilation. Pour pas que ça vibre ni ne s'use. Il y a des plaques de renforts au-dessus de la découpe du chassis laissant place au moteur. La pince qui tient les haubans sur le tube est métal. La cloche est tenue/guidée par un assemblage plastique au lieu d'un palier alu. C'est bien plus simple à monter. Et fiable. Car ça vient de l'Airskipper 50 V2... Les paliers de mat rotor noirs aussi... Enormément de petites modifs partout. Ceux qui vont se l'offrir vont prendre leur pied.

http://www.horizonhobby.com/ProdInfo/Fi ... ual_LR.pdf

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas sur du tout :( . Les temps sont durs et aprés tout j'ai le minimum pour voler. Par contre je verrais bien Fisheye arréter de faire mumuse avec un T-600 pas fiable et passer sur un hélico d'homme :lol: . Me reste à le convaincre, une fois la machine dispo :wink: . Il pourrais nous faire un bien meilleur compte rendu que moi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

World of heli annonce son prix:

http://www.world-of-heli.de/

100€ de plus qu'un Outrage. C'est cependant pas du tout le même produit même si le Velocity 50 est déja incomparablement mieux conçu qu'un T-600. Reste à attendre les prix aux USA.

J'ai noté que le moyeux de turbine qui se fixait via des cônes fendus n'y fait plus appel maintenant. Ca a l'air de s'enfiler direct.

J'ai expluché les éclatés: à peu prés la seule pièce dont la ref n'a pas changé c'est le bouton frien de rotor! 8O. Je soupçonne certaines pièces d'être les mêmes mais avec une ref différente.

L'axe de PDP est tenu par des vis de 5mm contre 4 auparavant. C'est une modi f générale d'ailleurs. JR a annonçé le remplacement par cette nouvelle dimension y compris sur ses Airskippers. Faut aussi changer les butées du coup.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

Salut

la sortie est encore repoussée :evil::evil::evil:

Sinon vous sur RR: http://www.rcthai.net/webboard/viewtopi ... 1&t=420824

c'est quand meme de la super came 8)

Il ya le meme systeme de reglage que sur le Rave ENV pour avoir le plateau horizontal,c'est super pratique...

Sinon vous savez ou trouver la piece fixée sur le suport moteur,qui sert a boucher la durite de nitro?

post-9484-1380089203,5317_thumb.jpeg

post-9484-1380089203,5823_thumb.jpeg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.