Aller au contenu

bientot des votres !!!


Messages recommandés

  • 2 weeks later...

raaaah je suis amoureux !!!!!

j'ai reçu la bête jeudi

20012028.jpg

aujourd'hui j'ai fini le montage (mécanique), il me reste à placer l'électronique et les réglages...

ce n'est qu'un 6HV stock .....mais c'est le mieennnnn ! :lol:

21012033.jpg

21012034.jpg

21012036.jpg

je suis conquis par cette machine par contre je trouve qu'il y a 2 points noirs :

-la notice manque énormément de clarté, est trop simpliste et n'explique pas certaines étapes.

pour quelq'un qui a l'habitude ce n'est pas insurmontable mais un débutant risque de faire des érreurs !

De plus une notice spéciale flybarless avec conseils de réglages etc... serait bienvenue ( à défaut de cette feuille volante juste pour la tête de rotor....)

- je trouve le guide de plateau cyclique ultra souple 8O

pour le reste ayant monté 2 trex 600 nitro....ben compass c'est du booonheuuuurr !!

vivement les premiers vols et vive compass !

signé : NCA (New Compass Addict)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salutations compassiens !!

je suis en train de régler la tête de rotor de la bête et j'aurai une question con.....

la 6hv est inclinée légèrement sur l'avant

donc lorsque l'on règle l'horizontalité du plateau cyclique, ce dernier doit il être perpendiculaire a l'axe principal (a l'aide d'un outil de réglage de plateau cyclique et donc légèrement incliné vers l'avant du coup...)

ou doit t'on le placer a l'horizontal par rapport a "l'horizon réel" (donc 0° mais en arrière par rapport à la machine )

j'ai placé le niveau a bulle après l'avoir réglé perpendiculaire a l'axe principal

06042011.jpg

merci d'avance !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

il faut régler l'horizontalité de ton plateau cyclique en prenant comme référence ton disque rotor, donc à 90° ton axe rotor.....peut importe que le chassis soit penché en avant ou en arrière quand il est posé sur ses patins

en vol, c'est la référence c'est bien le plan du disque rotor.

bons réglages

PS : avec mes outrages G5, le 3D MPXL et le TDR, j'ai déjà bien donné pour les réglages "à plat" sur des machines penchées en avant :wink::wink:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

c'est ok c'est réglé !!! j'ai +12/-12 et 0 au millieu :mrgreen:

en plus avec les palonniers d'origine j'ai ma LED bleue au 6° sur le MB....

premiers tours rotor demain matin si le temps le permet !!! (et oui en corse aussi il pleut des fois !!!)

par contre quls sont vos courbes pour le controleur, et quel réglage pour le governor ( low/high ?)

merci d'avance !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.