Aller au contenu

Lukas Riva rejoint le team Outrage.


Messages recommandés

Comme le dis Norbert le problème de la noix de cardan de démarrage est un point noir sur cette machine ainsi que les roues libres...

Mais les pièces "upgrade" arrivent, et les derniers kit sont déjà équipés des amélioration dans la boite...

Il ne faut pas oublier que lorsque j'ai eu mon premier kit 600 nitro, il n'était pas parfait, au fur et à mesure des séries ils ont amélioré les kits...

L'avantage d'avoir un grand nom comme lukas, c'est que ça vas booster les intérêts des optionneurs et des fabricants.

On pourra avoir de nouvelles évolutions...

Tiens un exemple, le choix de canopy pour les velocity sont assez réduit, ça vas donc par exemple commencer à interesser les constructeurs, importateurs ect...

Bref "wait and see" :wink:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est marrant çà, à chaque fois qu'il y à une nouvelle machine qui sort on lit plein de critiques sur les autres comme ci cette nouvelle marque allait enfin mettre un terme à tous les petits soucis quotidiens que nous avons rencontrés. :violence-xloc:

Il est tout à fait normale q'un distributeur cherche à mettre des atouts de son côté pour développer son produit. Personnellement de mon côté je pense qu' Align à contribué a ce que pas mal de pilotes puissent acceder à une catégorie qui jusque là était inaccessible.

Je dis donc un grand merci à Align ou encore Thunder Tiger pour m'avoir permis de toucher à l'helico thermique même si ces machines presentaient ou presentent encore des défauts et bienvenue aux autres.

Bon vols!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

De nouvelles marques apparaissent, c'est super ! :D

Outrage, Ely'q (c'est comme ça que ça s'écrit ?) avec leur Velocity, vision, etc... bin c'est génial !

Le prix est vraiment sympa en plus !

Reste à parfaire la distribution...

Align avait un monopole...

Ils ne l'ont plus! :whistle:

C'est le top pour nous consommateur ! :whistle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par contre, j'en connais un autre qui devrait sortir un peu de sa boite picoler un peu moins et voler un peu plus parce que depuis sa victoire aux 3dm on ne le voit plus trop lukas.

Pitit UP :) Parce que pour l'avoir vu voler à l'AHS2010 je n'étais pas trop d'ac avec ce point :)

Vidéo du jour avec le 90 de Luka testé par Lukas :)

Ca bouge un peu quand même, non ? :?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon propos n'était pas du tout de dire que Lukas riva est nul.

C'est juste que pour vraiment peser sur les ventes d'un modèle un pilote doit être impliqué, et ces derniers temps Lukas ne semblait vraiment pas impliqué. Combien de vidéos a t-on vu de lui depuis un an? A peu près aucune.

Non seulement il n'a pas fait autant travailler son nom que Alan Szabo, mais en plus il ne semble pas avoir beaucoup progressé.

Tareq me semble bien meilleur vendeur. Bon maintenant il a fait deux vidéos pour Outrage, espérons que ça dure.

Voici ce qu'il faisait il y a deux ans déjà. A voir ça on pourrait presque croire qu'un Trex 700 flybar vole mieux qu'un Velocity 90 FBL :twisted:

http://www.dailymotion.com/video/x7kugp ... wn-2_sport

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:o

je connaissais pas cette vidéo mais houa!!!!!

c'est vrais que quand on voit sa,il n'a pas bcp progresser depuis 2 ans,mais peu être aussi qu'il ne peu plus progresser arriver a un certain stade non?

je trouve les vol de tareq peu être un peu plus impressionnant mais pas plus technique!Ils sont juste plus posée,brutale.

allez lukas!!!!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est bien chouette ta vidéo Pierre :)

Mais t'inquiète j'avais à peu pret bien compris tes propos :)

Je pense qu'il n'est pas impossible qu'on ait tous des passages à vide dans la progression, et qu'à des moment partant de rien ca semble exponentiel puis ensuite ca se ralentit :) Voir ca stagne.

(Moi je stagne, c'est pas non plus pour ca que je picole en boite :D :d :D )

Sur ces derniers vols on note quand même des passages technique différent. Ces derniers vols en 700 cette année à Lodrino étaient eux aussi plutôt pas mal :)

Tiens exemple, hier on a du tous croisé un vols de Szabo de 2006, non ? Alors oui y'a eu une sacré progression, mais il décoiffait déjà pas mal :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 9 months later...
Invité Bricobrac

Salut,

une petite video prise à MIddenmeer ( 3DM After Party) le mois dernier :)

Son style de vole est tout simplement différent ce celui de Tareq, mais j'aime beaucoup la manière dont il pilote ( technicité, fluidité, des petites accélérations par ci par là..)

A+

Fab

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je reprend le post de oli , je pense que luka n'a eu de passage a vide , mais tout simplement qu'il s'est concentrer sur ça carrières de pilote professionnel hélicoptère ( grandeur ) , il dit dans l'épisode de smackdown etre pilote pro pour une compagnie aérienne suisse et que ce nouveau job lui prend du temps .

Si il a passer tout examens depuis 1 an et demi je pense que c'est pour cela que l'on ne la pas beaucoup vu ou entendu parler de lui , étant passer par la aussi ça prend du temps et beaucoup d'énergie et il a mis l'helico rc de coté !!!

Et pour en revenir a son Style de vol perso j'adore !!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.