Aller au contenu

Lukas Riva rejoint le team Outrage.


Messages recommandés

Salut,

Au fil du temps, on s'aperçoit que pas mal de pilotes étrangers quittent Align effectivement, et du côté français idem....pour tourner avec Mikado me semble t'il.

Reflet d'une trop importante stagnation chez Align, retard dans le développement d'une autre machine, perso je trouve que leurs "upgrade" sont sympas mais atteignent vite les limites à force, à quand un renouveau global de leurs machines, ça serait sympa ?

Bons vols.

A+FRED

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Vont ils devoir mettre la clé sous la porte car sinon je revends mon 600 tant qu'il est temps !

Ils vont devoir se bouger le popotin une bonne fois pour toutes les petit gars Align car sinon ça va merder grave pour eux et pour se rattraper ça ne doit pas être si évident dans ce domaine là où ils ne se font aucun cadeau.

A+FRED

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

personnellement, je n'ai rien contre Outrage et toutes autres marques.

J'ai juste envie de dire, chacun se fait plaisir, selon ses moyens et ses envies.

Je vole en Align ( 600 Nitro Pro), et cela me convient parfaitement.

Ensuite, faut dire que Outrage, produit des Belles Machines, je l'avoue.

Ensuite en effet, la vision est différente, pour les Pilotes, comme Lukas Riva etc... Car c'est leur métier.

Ensuite, des projets chez Align sont en cours il me semble ? T-rex 100, T-rex 700 F3C ?

Et puis, qui dit que Align ne serait pas en train de travailler sur de Nouveaux Projets encore Inconnus ? ;)

Voili voilou

Fab'

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Voilà ce qu'a annoncé Bert dernièrement :

I would like to announce that I have resigned from HeliWholesaler effective September 1st due to personal reasons. I had a great time working for this excellent company and felt very privileged to be part of such a great team of pilots. I will miss everyone! Thanks very much to Jeff Green for all his support, I wish HeliWholesaler and the Flyco group of companies the very best!

I will continue to fly Align models and will dedicate my R/C helicopter time to SmackTalk R/C and to help others. I will also explore new possibilities in the future.

Il ne semble pas vouloir quitter son sponsor en tout cas, il en est peut être satisfait.

A+FRED

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les pilotes c'est bien pour la pub, mais je ne pense pas que Lukas, Alan ou Bert participent activement au développement produits, ils sont plus la pour reprensenter la marque. Par contre la tâche revient a Jason Krause qui lui est toujours chez Align ( JK l'expliquais dans un Heli RC de Juillet ou Aout 2009 :D ).

Aprés Outrage c'est encore un poil jeune et cela mérite de se fiabiliser voir de finir de se développer, tout du moins pour le 90.

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'que vous avez dit au dessus à propos des deux team n'est pas faux... C'est sur que ca doit être plus sympa sur un sympo ou compet de se sentir bien entouré dans un beau stand avec une belle grande équipe tout autour. Là pour le coup Align, on voit rarement un semblant de "team" se déplacer, c'est vrai :)

On a aussi croisé Mikado à Lodrino, mais là ca fait plus "usine" à l'allemande :)

Dire que Lukas passe son temps à faire la teuf .... Oui, peut être bin :) M'enfin à lodrino il nous a quand même fait de vol d'un certain niveau !

Et pis pour outrage... Quand j'ai vu Tareq devoir piquer une noix de démarrage sur la machine de Dario pour pouvoir faire son vol, ca m'a fait doucement rigoler (D'ailleurs je suis trahis, on me voit sur une tof avec le ptit sourire :) ). Ca fait des semaines que je vois un outrage avec ce problème. A moins d'usiner soit même une pièce super solide .... J'espère au moins que ce "bug" a été résolu pour la machine passée "en prod"

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien Oli , j'avais pas osé donner plus d'explication ....... :D

Et c'est sans compter les remarques et explications de Tareq avec qui j'ai pu discuter un peu quand j'ai recupéré ma bulle.

En tout cas c'est bon pour la concurence , la bataille va être sans merci :D:D , en plus si ElyQ vient jouer les troubles faits ça va étre parfait.

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand j'ai vu Tareq devoir piquer une noix de démarrage sur la machine de Dario pour pouvoir faire son vol, ca m'a fait doucement rigoler (D'ailleurs je suis trahis, on me voit sur une tof avec le ptit sourire :) ). Ca fait des semaines que je vois un outrage avec ce problème. A moins d'usiner soit même une pièce super solide .... J'espère au moins que ce "bug" a été résolu pour la machine passée "en prod"

C'est marrant, mais on voit toujours les meme raisonnements quand une machine sort...c'est de la merde!! alors que des défauts de jeunesses ca existe, comme il y en a eu chez Align et pas que la noix de démarrage ou un problème de plateau!!! rappellez vous fallait changer les vis, attendre update couronne -1, palier pinion en alu, axe principale qui se tordait en vol, noix de démarrage avec la tige pour l'embrayage qui s'usait prématurément etc...c'etait marrant parceque pour voler fallait piquer l'hélico du copain....puis ca n'a pas empeché la série Trex d'être de très bons hélicos....alors laissons faire Outrage...ils sont assez réactif et honnete je trouve pour le moment.

Après le pb de noix dont tu parles ca doit etre sur celui de Gael, non? moi ca me parait normal pour des pré series qu'il y est des choses encore à régler....

Puis la machine ne doit pas être si mauvaise que ca car Tareq n'a pas besoin d'outrage ni pour vivre ni pour faire de l'hélico rc...alors s'il accepte de participer au dev d'une machine c'est que ca doit lui plaire. Lukas dans le team c'est une bonne nouvelle, je pense que Dario et Lukas va amener pas mal de fun autour d'Outrage....

Ne pas aimer une machine c'est tout à fait possible, la descendre avant même de lui avoir laisser une chance alors qu'elle sort à peine sur le marché c'est un peu facile. De toute manière meme apres des années, les kits ont toujours des soucis quelques parts :dance: :dance:

Perso je suis entrain d'hésiter sur ma futur machine, entre Rave et V90 mon coeur balance...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Après le pb de noix dont tu parles ca doit etre sur celui de Gael, non? moi ca me parait normal pour des pré series qu'il y est des choses encore à régler....

oui c'est bien le sien effectivement !

d'ailleurs, personnellement je trouve le vélo de ville 90 super sympa, et que ça vole d'enfer, surtout entre les mains de gaël qui, faut bien le dire, le secoue pire qu'un orangina :mrgreen:

pour moi, c'est une trèèèèèèèès bonne machine, mis à part ce petit problème à la noix :lol:

BB

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.