Aller au contenu

gaui 200 fes ou sev2


Invité

Messages recommandés

salut

en fait j'ai lu pas mal de truc sur le trex 250,il parait que les vis ne sont pas terribles et puis j'ai déja un t550 en fbl et un t700e en fbl ,je voudrais changer de marque, en flybarless si possible.

mais j'avoue que j'ai pensé au t250 au début qui a l'air pas mal du tout

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt, non je vais transformer le mien en flybarless, tete et AC micro héli, plusieurs de mes amis l'on deja fait et c'est une machine superbe, pour les vis douteuses c'etait sur l'ancienne version sur le SE il y on remedié, mais faut pas les serrer comme un abruti aussi!, le 200 de chez gaui ne dois surement pas mal fonctionner, mais je n'en ai jamais vuau club? :wink:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai un skookum 720 dans mon stock ,3 axes, sur mon 450 j'ai le skookum 360 , 2 axes, il faut encore un gyro conventionnel, sur mon t-rex 500, j'ai le beast-X 3 axes, ca marche du tonnere et pas tres cher, en indoor sur t-rex 250 on vol avec le beast-X, le module align et mini v-bar, tous vont bien, mais le moins cher est le beast-x, voila. :wink:

voila celui que j'ai en stock:

http://www.fast-lad.co.uk/store/skookum ... 10696.html

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vole avec un Hurricane 200 FBL avec module BeastX et j'en suis très content.

Pour voir voler 4 copains de mon club avec un T250 dont 3 en BeastX, les gros plus que je vois par rapport au T250 c'est d'une part sa visserie qui est bien mieux que celle du 250, d'autre part son AC qui une fois bien monté (il faut trouver le juste serrage pour arriver au bon compromis) et avec l'ugpgrade du renvoi en métal n'a quasiment pas de jeu et est super locké alors que c'est un défaut du T250, et enfin la place dispo dans le chassis qui permet d'installer tout module FBL assez facilement (avec les fils) alors que sur le T250 c'est assez casse-tête et prise de tête (je le sais, j'en ai monté 1 et aidé à monter les 2 autres).

Point négatif par contre, la tête FBL Gaui que je ne trouve pas super comparé à celle du T250. Mais peut-être que la Microheli pour l'H200 est mieux.

Comme autre choix possible, et si à l'époque il avait existé je serais surement parti sur celui là plutôt que le H200, c'est l'Hurricane 255 qui est un peu plus grand mais toujours très bien en taille pour l'indoor et avec un AC encore mieux fait que celui du 200. :wink:

Une photo :

EP_255_006.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors pour le GU365, j'en ai eu un mais jamais monté sur le 200. Je l'ai acheté dans un lot pour 450 (tête FBL + têtes tripale) et j'ai commençé à le monter sur mon 450 mais suis finalement passé au Microbeast bien plus simple à régler et plus efficace.

Que je sache, il fonctionne mais au prix de nombreux réglages et essais avant d'arriver à quelque chose de correct donc à plutôt éviter surtout vu la différence de prix très minime avec un Microbeast. :wink:

Sinon, pour la tête je la trouve plutôt fragile avec les logements pour les roulements sur les pieds de pale qui ont tendance à prendre rapidement du jeu. Comme en plus il n'y a pas de dampers (contrairement au T250), la tête est très rigide ce qui est bien en soit sauf que cela accentue cette légère déformation. De plus, je viens d'avoir une mauvaise surprise en voulant changer l'axe principal avec la vis qui maintient le hub sur l'axe qui a cassé à ras et donc l'impossibilité de démonter l'axe. A priori, cela va m'obliger à racheter un hub sauf si j'arrive à sortir le bout de vis en créant à la Dremel un fin pas de vis, mais vu le faible diam de la vis (2 ou 2.5mm), c'est pas gagné !

C'est pour cela que je dis que cette tête n'est pas super. :wink:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors en France, je commande la plupart du temps chez MakrisRC, très rapide et rarement en rupture pendant longtemps. :wink:

Sinon à l'étranger, tu en trouves aussi chez Hobbyking et chez Infinity-Hobby, les 2 boutiques que j'utilise à l'occasion, mais sinon il y a plein d'autres boutiques dont Flying-Hobby par exemple.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.