Aller au contenu

pièces détachées NT


Messages recommandés

  • 10 months later...

Bonsoir,

j'ai vu qu'il existait une tête de conversion flybar vers FBL pour le MP (http://www.revolutionmodels.co.uk/acata ... _Head.html) et j'aimerais savoir si cette tête est compatible avec le NT et encore mieux, si quelqu'un a déjà effectué cette modif, et avec quel retour?

Je n'ai pas trouvé sur le web de manuel pour le MP et j'aimerais savoir quelles sont les différences entre le MP et le MP XL? sachant que j'ai bien compris que comparé au NT, le MP était prévu pour pouvoir changer de mode thermique/électrique en moins de 5 min.

Merci d'avance pour vos réponses

Bonne soirée et bons vols

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, envoie lui un mail pour demander... Je voulais aussi en acheter un, pas chère d'ailleur, mais il m'a répondu 1 semaine après en disant que il y en aura encore, mais bon, m'a fait comprendre que c'est un vieux modèle .... et que avec l'arrivée du MP... enfin il voulais faire comprendre que ca durera pas (je crois que le nt est de 2004 ou même avant)

Bref, ca m'a dissuadé d'en prendre un. maintenant je pense qu'il y aura toujours de quoi faire. Dommande, j'ai suprimé le mail en question.

Bon vols avec cette super machine.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

merci pour les infos.

Je lui ai également envoyé un mail hier, mais je ne m'attends pas à une réponse rapide, donc c'est pour ça que je posais la question directement aux éventuels utilisateurs.

Sachant que la machine est parait il déjà très pure avec la flybar, quels sont les avantages du flybarless ? (à part la puissance)

Merci d'avance

Christophe

J'ai été mauvaise langue, j'ai déjà reçu une réponse de Mr Henselheit.

Par contre il dit qu'il n'a plus beaucoup de stock pour le NT (en particulier tout ce qui est en rapport avec l'installation moteur, du fait du gros développement de l'électrique) et j'attends sa réponse, concernant la possibilité d'avoir quand même des pièces hors stock, sur commande.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

pour info je vends un td nt tourne à droite, bon état, prêt à voler, 3 ds 8411, gy 601, carbu loeterlé, pales youngblood, train surélevé , plus deuxième chassis-tête avec moteur idem , hatori adhoc réparé, mécanique de queue et pièces 1000 euros à emporter

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 year later...

Bonjour,

j'aimerais savoir si certaines personnes auraient en stock une masselote d'embrayage (type tourne à gauche vue du dessus: sens normal pour les moteurs) ainsi qu'une cloche d'embrayage optionnel qui permet de faire tourner les moteurs type OS 91 HZ de maintenant?

Car j'ai posé la question à Mr Henselheit qui a toujours ces references sur son shop internet et....... il nen a plus et ne compte pas en refaire d'autres.

Je lui ai donc repondu qu'il serait bien qu'il ne les laisse pas sur son listing, pour ne pas casser les reves des gens naïfs comme moi! Pas eu de nouvelles... :)

Bref, j'ai toujours mon autre mecanique, mais je serais intéressé si quelqu'un avait ces pieces en stock.

Merci d'avance et bons vols

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.