[phpBB Debug] PHP Warning: in file /includes/functions_content.php on line 933: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file /includes/functions_content.php on line 933: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file /includes/functions_content.php on line 933: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file /includes/functions_content.php on line 933: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file /includes/functions_content.php on line 933: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
France Helico • Consulter le sujet - Réglage Kontronik Kosmik 160 A

Prochainement
Cette rubrique n'est pas pour les Régulateurs de tension ( BEC ) ni les régulateurs de régime ( Governor )
Règles du forum
Ne pas confondre Variateur /Moteur ( Coreless et Brushless ) et régulateur de tension ( Bec ) qui lui se trouve entre la batterie et le récepteur, ni les régulateurs de régime ( Governor ).

Réglage Kontronik Kosmik 160 A

Réglage Kontronik Kosmik 160 A

Messageécrit le 22 Mai 2013, 17:35

Freda80
P'tit nouveau
P'tit nouveau
 
Inscrit le: 22 Mai 2013, 15:22
Identité:
Remerciements: 1 fois
reçus: 0 fois
Karma: 0
Salut à tous,

Il y aurait pas quelqu'un qui aurai la traduction en français de la notice d'utilisation du Kontronik Kosmik 160A ?

Car n'étant pas très fort en anglais et encore moins en allemand.( je sais j'aurai du mieux étudier à l'école :oops: :) )
j'ai quelques difficulté à comprendre comment le régler en sachant que je vais le monter sur un Trex 700e DFC avec des servox MKS HBL 950 et 980 et un moteur Align 750MX.

Merci d'avance.


Re: Réglage Kontronik Kosmik 160 A

Messageécrit le 23 Mai 2013, 09:54

vilajea1
P'tit nouveau
P'tit nouveau
 
Inscrit le: 15 Mai 2011, 21:51
74
Identité:
Remerciements: 0 fois
reçus: 1 fois
Karma: 0
Salut,
Voir peut etre avec Renato de helico3d.ch il vend des kontronic (entre autre) peut etre qu'il peut t'aider.

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Re: Réglage Kontronik Kosmik 160 A

Messageécrit le 23 Mai 2013, 10:35

crodino
Membre
Membre
 
Inscrit le: 10 Juil 2011, 14:03
Identité:
Remerciements: 8 fois
reçus: 2 fois
Karma: -1
Salut,

Salut fred, passe a la maison ,entre bière et chips ont vas y arriver !

Re: Réglage Kontronik Kosmik 160 A

Messageécrit le 23 Mai 2013, 14:58

Freda80
P'tit nouveau
P'tit nouveau
 
Inscrit le: 22 Mai 2013, 15:22
Identité:
Remerciements: 1 fois
reçus: 0 fois
Karma: 0
Salut vilajea 1
Merci pour l' info.
J'ai regardé avec Renato on fera le réglage ensemble.

Re: Réglage Kontronik Kosmik 160 A

Messageécrit le 23 Mai 2013, 15:26

Freda80
P'tit nouveau
P'tit nouveau
 
Inscrit le: 22 Mai 2013, 15:22
Identité:
Remerciements: 1 fois
reçus: 0 fois
Karma: 0
Salut Renato,

J'amène la bière et les chips. Te tiens au courant pour dimanche.

plus Fred



Messages Similaires


Retour vers Variateurs électroniques & Moteurs électriques Brushless et Coreless

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité