[phpBB Debug] PHP Warning: in file /includes/functions_content.php on line 933: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file /includes/functions_content.php on line 933: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file /includes/functions_content.php on line 933: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file /includes/functions_content.php on line 933: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file /includes/functions_content.php on line 933: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
France Helico • Consulter le sujet - Radio TARANIS FrSKY X9D

Prochainement

Radio TARANIS FrSKY X9D

Radio TARANIS FrSKY X9D

Messageécrit le 31 Août 2013, 20:13

Avatar de l’utilisateur
freddo17
Membre
Membre
 
Inscrit le: 03 Jan 2008, 01:00
Charentes-maritimes
Identité:
Remerciements: 38 fois
reçus: 21 fois
Karma: -5
Salut,

Très sympathique radio à un prix vraiment réduit, qui fournit vraiment de belles sensations aux sticks en vol. Un collègue vole avec depuis un mois, il en est vraiment très satisfait jusqu'à présent. Une opportunité plutôt intéressante !

A+FRED
Team Labema / BEEZ2B
Velocity 50 N1 FBL / Blitz AVRO 90 FB
Compass ODIN 90 FBL/ Beam E6 FBL/ Gaui NX4 FBL
Radios JR 11X ZERO et TARANIS X9D


Re: Radio TARANIS FrSKY X9D

Messageécrit le 31 Août 2013, 20:49

Avatar de l’utilisateur
wiwi
Membre
Membre
 
Photos: 6
Inscrit le: 28 Sep 2007, 00:00
le havre, club MACE
Identité:
Remerciements: 3 fois
reçus: 13 fois
Karma: 12
Cool,quelqu,un qui la possede!effectivement,elle a l,air fiable,le magasin intermodel qui la distribue m,a dit volait en frsky sur des vgm et n,ont eu aucuns soucis.pas trop galere a programmer? J,ai telecharger companion9x pour faire une simulation de reglage mais pas evident tellement il y en a!je voudrais surtout savoir si la fonction fonctionnerait avec le brain?
http://www.intermodel.fr/radiocommandes ... frsky.html
Plus en stock,elles sont toutes parties en une journée !
picco z,blade 130,,gaui nx4+brain,goblin 500+brain,dx8,simu phoenix.et avec tout ça,je ne sais toujours pas voler!
http://m-a-c-e.jimdo.com/

Re: Radio TARANIS FrSKY X9D

Messageécrit le 31 Août 2013, 20:54

Avatar de l’utilisateur
freddo17
Membre
Membre
 
Inscrit le: 03 Jan 2008, 01:00
Charentes-maritimes
Identité:
Remerciements: 38 fois
reçus: 21 fois
Karma: -5
Salut Wiwi,

J'en ai une depuis peu, j'étudie tranquillement les possibilités de programmation, il y a de quoi faire !!
Le collègue de terrain vole avec sur un Tarot 450 ZYX, Beam E6 BeastX et X4-2 VBAR et aucun souci jusqu'à présent, il en est ravi, surtout pour le prix. Il avait une Futaba T6J auparavant, ça n'a rien à voir question qualité, vraiment.
Produit sympa, récepteurs vraiment pas chers et sticks de bonne qualité.

FRED
Team Labema / BEEZ2B
Velocity 50 N1 FBL / Blitz AVRO 90 FB
Compass ODIN 90 FBL/ Beam E6 FBL/ Gaui NX4 FBL
Radios JR 11X ZERO et TARANIS X9D

Re: Radio TARANIS FrSKY X9D

Messageécrit le 31 Août 2013, 21:10

Avatar de l’utilisateur
wiwi
Membre
Membre
 
Photos: 6
Inscrit le: 28 Sep 2007, 00:00
le havre, club MACE
Identité:
Remerciements: 3 fois
reçus: 13 fois
Karma: 12
Elle me fait de l oeil cette radio! Je vais attendre que quelqu,un l,essaie avec le brain!
picco z,blade 130,,gaui nx4+brain,goblin 500+brain,dx8,simu phoenix.et avec tout ça,je ne sais toujours pas voler!
http://m-a-c-e.jimdo.com/

Re: Radio TARANIS FrSKY X9D

Messageécrit le 31 Août 2013, 21:20

Avatar de l’utilisateur
freddo17
Membre
Membre
 
Inscrit le: 03 Jan 2008, 01:00
Charentes-maritimes
Identité:
Remerciements: 38 fois
reçus: 21 fois
Karma: -5
Pour info, un forum français a été ouvert "spécialement" pour cette radio, une excellente initiative.

Voir ici: http://frskytaranis.forumactif.org/

A+FRED
Team Labema / BEEZ2B
Velocity 50 N1 FBL / Blitz AVRO 90 FB
Compass ODIN 90 FBL/ Beam E6 FBL/ Gaui NX4 FBL
Radios JR 11X ZERO et TARANIS X9D



Messages Similaires


Retour vers Radiocommandes Autres Marques

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 2 invités