[phpBB Debug] PHP Warning: in file /includes/functions_content.php on line 933: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file /includes/functions_content.php on line 933: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file /includes/functions_content.php on line 933: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file /includes/functions_content.php on line 933: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file /includes/functions_content.php on line 933: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file /includes/functions_content.php on line 933: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file /includes/functions_content.php on line 933: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
France Helico • Consulter le sujet - GP900 et règlage du governor

Prochainement
Régulateurs de régime ( dit aussi Governor ) UNIQUEMENT les moteurs thermiques
Règles du forum
Régulateurs de régime ( dit aussi Governor ) UNIQUEMENT les moteurs thermiques

GP900 et règlage du governor

GP900 et règlage du governor

Messageécrit le 11 Sep 2013, 17:46

RAPIW50
Membre
Membre
 
Inscrit le: 27 Août 2007, 00:00
21250 MONTMAIN
Identité:
Remerciements: 4 fois
reçus: 0 fois
Karma: 0
Bonjour,
je possède un GP900 ALIGN, et je voudrais utiliser la fonction governor (pour un thermique), de ce gyro.
La notice ne dit rien à ce sujet, et je voudrais savoir comment entrer dans le setup pour régler le governor, il y a bien le SET button mais c'est pour régler le gyro et pas le governor! Merci d'avance.


Re: GP900 et règlage du governor

Messageécrit le 12 Sep 2013, 15:07

BlackBear
Membre
Membre
 
Inscrit le: 13 Déc 2012, 13:51
Identité:
Remerciements: 1 fois
reçus: 1 fois
Karma: -1
Je crois que ça fonctionne un comme le GOV RCE G600. En gros, tu lui donnes un ordre de régulation en % et il prendra la main sur la courbe des gaz au delà de 40/50% je pense (sinon il laissera les gaz se piloter par les courbes de ta télécommande). Pour ce GP900, cet ordre ce fait sur la voie 5 si j'ai bien lu, le gain du gyro se fera sur la voie 7.
Il te faut un capteur de RPM tout de même pour brancher dessus.

Re: GP900 et règlage du governor

Messageécrit le 12 Sep 2013, 20:16

RAPIW50
Membre
Membre
 
Inscrit le: 27 Août 2007, 00:00
21250 MONTMAIN
Identité:
Remerciements: 4 fois
reçus: 0 fois
Karma: 0
- Yes c'est cela, il fonctionne de la même façon, mais ce que je voudrais savoir c'est comment on rentre dans le setup du GP900 pour régler le governor! la notice ne dit rien à ce sujet, et j'arrive pas à faire la configuration!

Re: GP900 et règlage du governor

Messageécrit le 13 Sep 2013, 10:19

BlackBear
Membre
Membre
 
Inscrit le: 13 Déc 2012, 13:51
Identité:
Remerciements: 1 fois
reçus: 1 fois
Karma: -1
Je crois qu'il n'y a rien à faire. Tu branches et dès qu'il recevra un ordre à plus de 40/50%, il régulera, passant outre ta courbe de gaz. La valeur de l'ordre donnera la valeur de régulation.
Si tu es sur Futaba, il faudra inverser ce channel.

Re: GP900 et règlage du governor

Messageécrit le 13 Sep 2013, 11:33

RAPIW50
Membre
Membre
 
Inscrit le: 27 Août 2007, 00:00
21250 MONTMAIN
Identité:
Remerciements: 4 fois
reçus: 0 fois
Karma: 0
Ok je vais essayer comme ça.
Mais c'est quand même bizarre, je ne sais pas comment il va prendre en compte les fins de course du servo des gaz, car sur le RCE G 600 il y a bien une manip particulière à faire.

Re: GP900 et règlage du governor

Messageécrit le 13 Sep 2013, 12:03

BlackBear
Membre
Membre
 
Inscrit le: 13 Déc 2012, 13:51
Identité:
Remerciements: 1 fois
reçus: 1 fois
Karma: -1
Voici la procédure du 3GX sur le sujet, ça doit être du même ordre...
1. Turn on your transmitter. Set the throttle and pitch curves to 0-25-50-75-100.
2. Put the throttle stick all the way to the bottom.
3. Hold set on the 3GX and power it up.
4. Release the set button when the 1-5 LEDs are all solid at the same time.
5. Move the throttle stick to the highest position.

Re: GP900 et règlage du governor

Messageécrit le 13 Sep 2013, 13:46

RAPIW50
Membre
Membre
 
Inscrit le: 27 Août 2007, 00:00
21250 MONTMAIN
Identité:
Remerciements: 4 fois
reçus: 0 fois
Karma: 0
Ok et merci, je vais essayer cette procédure.



Messages Similaires


Retour vers Régulateurs de régime ( Governor )

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité