[phpBB Debug] PHP Warning: in file /includes/functions_content.php on line 933: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file /includes/functions_content.php on line 933: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file /includes/functions_content.php on line 933: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file /includes/functions_content.php on line 933: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file /includes/functions_content.php on line 933: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
France Helico • Consulter le sujet - Servos BK, KST, MKS, Turnigy etc...

Prochainement
Toutes marques

Servos BK, KST, MKS, Turnigy etc...

Servos BK, KST, MKS, Turnigy etc...

Messageécrit le 28 Août 2013, 22:24

Avatar de l’utilisateur
monge olivier
Membre
Membre
 
Photos: 12
Inscrit le: 03 Sep 2010, 01:19
Aubagne, Bouches du Rhône
Identité:
Remerciements: 10 fois
reçus: 15 fois
Karma: 22
Bonsoir,

Je suis à la recherche d'une explication concrète concernant la différence entre ces servos pour hélico de taille 450, car mis à part le prix et les autocollants, ils ont tous l'air d'être les mêmes.

Pourquoi un KST vaut deux fois moins cher qu'un MKS ??? je pense qu'il y a bien une raison mais je souhaiterais savoir laquelle ?

Je pose la question car je suis équipé en KST sur un Forza 450 et j'hésite à y monter un jeu de DS95 ou 92A+... mais je me demande si ça vaut le coup par rapport aux KST. J'ai noté un peu de jeu sur ces derniers après une bonne centaine de vols mais ils restent assez précis en vol 3D . La question est : est -ce que des MKS m'apporteront sensiblement un plus ???

Merci pour vos réponses et explications

GOBLIN 700 , MKS HBL 950-980 , BEAST X V3 , Scorpion HK-4530-540 LE, YGE 160HV-K)
T10CP

Françaises, Français, le pays va mieux... que l'année prochaine.Serrez vous la ceinture encore 5 ans puis après, vous serez habitués.


Re: Servos BK, KST, MKS, Turnigy etc...

Messageécrit le 29 Août 2013, 09:46

Loufman
Membre
Membre
 
Inscrit le: 25 Mai 2013, 20:42
Identité:
Remerciements: 7 fois
reçus: 0 fois
Karma: -8
Du poids en moins ...dans ton portefeuille :-)

Si tu as moyen d'ouvrir les 2 servos tu seras fixé.
picooz

Re: Servos BK, KST, MKS, Turnigy etc...

Messageécrit le 29 Août 2013, 11:29

Avatar de l’utilisateur
COYOTE40220
Membre
Membre
 
Inscrit le: 07 Avr 2013, 23:13
Identité:
Remerciements: 0 fois
reçus: 1 fois
Karma: 1
Salut, je peux te faire un retour au niveau de mon servo d ac, j avais un tgy306g ( idem kst115mg)
et je viens d y mettre un mks ds95I, la difference est assez flagrante bien que le tgy s en sortait plutot bien, rien a voir avec un mks.... maintenant le servo que j avais était une réplique d un ds95 pas d un
ds95I donc la comparaison n est pas vraiment valable....en tout cas si tu veux t en payer un pour l ac, n hésites pas, pour ma part j ai vraiment senti un bon pas en avant niveau précision...pour le cyclique je suis encore en tgy, donc je ne peux pas t en dire d avantage pour l instant. ce que je sais c est que les miens ont déja un peu de jeu, alors que les ds95 de mon pote sont comme neuf après beaucoup plus de vols...
MSH Mini p 3s
beast x
tgy306g/ ds95i

Sab goblin 700
hbl950hv/align bl750h
brain

Re: Servos BK, KST, MKS, Turnigy etc...

Messageécrit le 31 Août 2013, 16:09

Avatar de l’utilisateur
monge olivier
Membre
Membre
 
Photos: 12
Inscrit le: 03 Sep 2010, 01:19
Aubagne, Bouches du Rhône
Identité:
Remerciements: 10 fois
reçus: 15 fois
Karma: 22
Salut ,

Merci pour vos retours, j'aurais souhaité en avoir d'avantage donc n'hésitez pas à poster si vous en avez entendu parler ou si vous les utilisez !

;-)

Dgé
GOBLIN 700 , MKS HBL 950-980 , BEAST X V3 , Scorpion HK-4530-540 LE, YGE 160HV-K)
T10CP

Françaises, Français, le pays va mieux... que l'année prochaine.Serrez vous la ceinture encore 5 ans puis après, vous serez habitués.

Re: Servos BK, KST, MKS, Turnigy etc...

Messageécrit le 31 Août 2013, 20:00

Avatar de l’utilisateur
freddo17
Membre
Membre
 
Inscrit le: 03 Jan 2008, 01:00
Charentes-maritimes
Identité:
Remerciements: 38 fois
reçus: 21 fois
Karma: -5
Salut,

Dixit un jeune bon pilote, les KST 815 et 805X seraient vraiment sympas en 3D, puissants et précis !

A+FRED
Team Labema / BEEZ2B
Velocity 50 N1 FBL / Blitz AVRO 90 FB
Compass ODIN 90 FBL/ Beam E6 FBL/ Gaui NX4 FBL
Radios JR 11X ZERO et TARANIS X9D



Messages Similaires


Retour vers Servos

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité