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marc68830
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Hello
Le 105 HZ - R n'a pas de pompe, mais un régulateur de pression dépendant de la dépression généré par le moteur. La vanne d'arrêt intégré à celui-ci est taré de façon a envoyé exactement la bonne quantité de carburant vers le carburateur en fonction du régime moteur.
Celui-ci garanti un apport idéal de carburant quelque soit la plage de fonctionnement du moteur.
Un peu de recherche tu serais tombé ici.
viewtopic.php?f=218&t=49028Moi j'ai le 105 HZ, au club d'autre on le HZ-R j'ai régler les deux et les deux fonctionne trés bien.
Après des pilotes qui en font un usage intensif auront peut être un autre avis, ce qui est sur c'est que la moindre fuite de pression posera un probléme que ce soit sur un ou sur l'autre, chaque fois qu'on a eu des problèmes au club à 90% c'était un probléme de fuite de pression, durit en mauvaise état, joint de pot abimé, membrane de la valve du DRS collé. etc.....
++ Marc
http://marc68830.skyrock.com/Avro 90- gyro spartan DS760 - cyclique Futaba BLS 351 - AC Futaba BLS251 - ReactorX.
Protos 500 - FLB BX - cyclique MKS - AC MKS - YGE 60A.
Rave ENV en cour de montage.