Aller au contenu

Ne perturber jamais un pilote qui vol...


Messages recommandés

qu'est ce que ça m'enerve, quand je vole et que les moustachu viennent me parler...

Pendant un statio dos, tu as toujours un qui viens me voir et me sort une phrase du genre:

-"tu coupe la pelouse?"

-"c'est normal qu'il fume comme ça?"

-"tu aurais pas une vis de 2?"

-" tu fera attention ton resevoir est à la moitié"

-"tu as vu, pierre à fait un looping"

ect...

Maintenant, je vole de l'autre coté du terrain, je me place à l'exterieur de la piste avion afin de ne plus etre embété...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

Perso, ce serait d'abords une paire de claques et ensuite, réparation au frais de l'espèce d'idiot qui est la cause du crash.

Suis comme ça moi.

Bons vols et prudents.

+1

c'est pas sa faute il lui tire juste le futal, il est en statio de face

je suis pas sur que son pote la déconcentré

Tu sais je pense que tu n'aimerais pas que l'on vienne te "chatouiller" pendant que tu voles surtout si tu es débutant.

Je n'ai pas vu de statio de face, et même si c'était le cas, je ne trouve pas malin que le gars lui tire le fute pendant qu'il pilote.

Lorsque je "coatch" les débutants qui sont dans mon club, je suis à côté d'eux du début à la fin du vol et j'évite de trop leur parler pour donner des conseils afin de ne pas les perturber comme ils sont déjà assez stressé comme ça.

Et aussi je parle avec une voix assez basse et détendue pour qu'il entendent ce que je dis mais sans se concentrer uniquement sur ma voie plutôt que sur leur machine.

Après si je mets en double commande, la je gueule comme un boeuf façon camp militaire US :mrgreen:

"QU'EST-CE QUE TU BRANLES, AC MERDE, UTILISES TON AC.....PUTAIN! METS DU LATERAL BORDEL" :mrgreen:

Pas de risque en cas de perte de concentration, je reprends la machine et fait des petites frayeurs à l'élève en envoyant l'héli sur la tranche façon décrochage et voyage vers le crash :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne vois pas tres bien s'il lui tire reelment le pantalon mais si c'est le cas,c'est franchement un gros con(desole pour la vulgaritéé mais ça amplifie la definition),ce n'est vraiment pas le truc a faire quand on pilote,debutant ou confirmé!frappez le a coup de pales! :evil:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ais connue ce type de situation ,avec un collegue qui n'arretté pas de causer pendand le vol ,totalement deconcentré,j'ais failli partir au tas ,maintenent des q'une personne aproche je l'envois poliment en arriere pour les risque de danger et concentration et surtout qui me laisse tranquille.

je ne supporte pas cet attitude de non respect de cette imbecille a qui on devrais lui faire la meme chose pendant sont vol pour verifier sa reaction .

a+ :roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.