Aller au contenu

mes SAB c'est du costaud (petite anecdote du jour)


Messages recommandés

bonjour à tous!!!

voilà hier,en fin d'aprem-midi,vers 18h, ayant fait quelques vole avec mon t-rex 600 np dans un champ en bordure de forêt j'ai décidé avec mon meilleur ami de sortir un petit motoplaneur 3 axe pour se décontracter, malgré un vent fort soutenu. bien évidemment lorsqu'on passe d'un hélico à un petit avion comme celui-ci je me suis tout excité au commande et je l'ai monté en satellite dans le ciel et la évidemment avec ces bourrasques de vent une aile c'est décrochée lol, et la avec mon ami pendant au moins 2 longues minutes on regardait le planeur tomber en feuille morte dans la forêt tout en se marrant. nous nous sommes mis à le chercher et écoutez bien tous qu'est ce que je retrouve, ma pale SAB planté dans un arbre.

en faite il y a 5 mois j'avais fais un vole au même endroit, et pendant une marche arrière avec mon hélico, les pales se sont faites la malle, j'avais pu en retrouver une mais l'autre impossible elle était tombée dans la forêt. et figurez vous que quelques fois je passais 1 heure à essayer de la retrouver mais en vain!!!!!! et là qu'est ce que je vois hier alors que la nuit était entrain de tomber, mais je n'exagère pas je vous le jure: ma pale SAB toute tranquille dans un arbre en bordure de forêt toute nickel, aucune rayure juste un peu sale 5 mois après qu'elle eu disparu!!!!!!!! elle a subit pluie neige froid, et aucun éclat rien du tout, une vraie pale de bucheron lol

moi je dis SAB c'est du costaud......................

voilà ma petite anecdote du jour que j'étais obligé de vous faire partager !! bon week à tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Sympa ton annecdote, juste une question, la pale que tu a perdu, je suppose que c'est celle qui s'est auto-déclarée Libre ?

En tout cas après 5 mois, tu as de la veine.

J'avais eu la même chose sur mon Caliber 60, c'était une première version avec des vis M4 sur l'axe interpieds de pales, une des vis à cassée sur un renversement, la pale qui s'est barrée (une NHP) était tombée en drapeau comme une grande alors que l'autre à manger le stab puis la machine s'est désintégrée (bon je l'ai quand même remonté après deux ans, avec un axe et des M5 :roll: ) ...

Maintenant, tu reprends une même paire et tu as de quoi monter une tripale

OK je -->

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.