Aller au contenu

OUTRAGE VELOCITY 50..Le Montage..1.2.3.4.5.6.7.


Messages recommandés

  • Réponses 156
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Images publiées

post-1233-1380088620,4386_thumb.jpg

post-1233-1380088620,5142_thumb.jpg

post-1233-1380088620,5469_thumb.jpg

post-1233-1380088620,5752_thumb.jpg

Concernant le passage de la durite...Si tu regardes les photos de la machine montée sur l'autre post, il n'y a pas de soucis particulier.

J'aime bien aussi le fait que le bouchon soit un bouchon metal 'a vis' afin d'assurer une bonne etanchéité pour ceux qui voudrons utiliser un moteur Yamada.

Coté emplacement de ce bouchon, c'est vrai que c'est moins pratique d'acces mais c'est la seule solution pour que le plongeur puisse atteindre les coins du reservoir (c'est le soucis que j'ai sur mon T600N qui en fin de reservoir a tendance a avaler de l'air suivant les figures..).

Bruno

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:wink: salut

Concernant le passage de la durite...Si tu regardes les photos de la machine montée sur l'autre post, il n'y a pas de soucis particulier.

Bruno

Ce qui me gène c'est de voir la durite passer contre le carbone et qu'il n'y ai pas de passage specifique pour cela .

niveau conception ...j'trouve ça ..moyen.

bye

Pierre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

Pour les 1er essais, je voulais tester version de base avec un 50 et pales 600...ça marche super bien et en 600, pas besoin de plus de puissance grace au poid leger de la machine...ça c'est fait...

Depuis hier, OS55 et pales 630 SWE...rodage et reglage fait....de la balle !!!! :D:D

Pour l'instant avec le pot outrage 50 d'origine, cela marche tres fort !!!

Le pot Hatori 566 m'attend a la poste depuis ce matin (ils ont eu la bonne idee de passer juste quand j'etais pas là !)

La prochaine etape, c'est un Yamada 56 (J'adore les Yam 90 sur mes T700 et je voudrais voir ce que cela donne avec le 56 sur cette machine...mais pour l'instant, pas assez de dispo de pieces detachées sur ce moteur pour être sur de pouvoir reparer rapidement en cas de pepin).

j'essayerais de faire une video dans la semaine si la meteo le permet... :D:D

A+

Bruno

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le boitier d'anticouple est pre-assemblé mais comme indiqué sur le sachet, il doit être réassemblé avec de la loctite.

post-1233-1380088629,6148_thumb.jpg

L'assemblage du renvoi d'anticouple parallelogramme....

post-1233-1380088629,6766_thumb.jpg

post-1233-1380088629,7095_thumb.jpg

post-1233-1380088629,745_thumb.jpg

Le renvoi avant et boitier avant...

post-1233-1380088629,7786_thumb.jpg

post-1233-1380088629,8041_thumb.jpg

Et en final le tube de queue..

post-1233-1380088629,8353_thumb.jpg

post-1233-1380088629,8641_thumb.jpg

Une fois assemblé avec le chassis, vous avez obtenu une superbe machine...

Le lien pour les photos:

http://www.france-helico.com/viewtopic.php?f=173&t=34833

Bruno

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

Pour les pilotes qui veulent acquérir un kit VELOCITY 50 de chez OUTRAGE RC sans risque de douane et a des tarifs trés compétitifs pour la qualité de la machine.

Vous pouvez le faire en france sur le sitre de la grenouille FROGS qui est l'importateur officiel de OUTRAGE pour la france. Qui en profite pour lancer son magasin en ligne. Les kits sont dipo avec ou sans pot d'échappement pour os55 ou 50 en carbon ou G10.

Plus d'info sur les tarifs ou pour tout renseignement http://www.frogs.fr/ :mrgreen:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.