Aller au contenu

2ème Symposium du Léman


Messages recommandés

Salut les zamis,

 

Le club modéliste des Red Corsairs de Messery, réuni en assemblée générale le 10 Novembre 2016, a décidé de renouveler  l'organisation du  symposium du Léman.

 

Dès à présent, vous pouvez noter dans vos agendas que le

 

2ème Symposium du Léman aura lieu sur la Plage d'Excenevex du vendredi 22 septembre 2017 à 12h00 au dimanche 24 septembre 2017

.

Dans cette attente et vous laissant le temps de préparer plein de belles machines

Bien cordialement

 

Gilbert

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 139
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Messages populaires

Salut les z'amis,   tout a déjà été dit , je ne peux qu'en rajouter une couche : SUPERBE WEEK-END ! difficile de faire mieux , franchement chapeau les Corsairs vraiment une tribu rodée

Souvenir du Léman 2017    

une belle récompense pour ce symposium ,bravo à toute l'équipe des Red Corsairs   Gé&gé

Images publiées

Les Alsaciens viendront en force a cette deuxième Edition ,  avec la Cigogne  !  un Ecureuil "Air Zermatt ", un Tiger Vario  équipé en pyrotechnique,et piloté a deux ! ! un  BO105 Red Bull/ Vario de notre Gilles,qui va nous montrer ce dont est capable un Bo ! !  :ph34r:et je pense d'ici la ,mon Jet Ranger ,et certainement encore des surprises ,pas vrai mon Gilbert ! ! ! :rolleyes:

d'ores et déjà un grand merci a cette équipe des  "Red Corsairs" et particulièrement a  notre Gilbert (Flagade Jones 74)

 

@+ Nanar

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, steph66 a dit :

Y aura-t-il d'autres démonstrations d'helicos amphibies ? Je note la date

Salaud STEPH  !!!!!

je ne tenterais plus de raze motte sur l'eau ....................:roll:

J'ai voulu épater !!!!!!!!!!! je m'en suis mordu les doigts

Fred

Il y a 6 heures, Pisler a dit :

Gazelle et le Lama.

Notez pour moi un H34 ET HU1N aquarium !!! mdr

Fred

Il y a 9 heures, policarpo a dit :

Pas de problèmes pour moi je serais des vôtres L'alouette 2 mètres sera surement terminée.

Gé&gé

T'a intérêt le gégé sinon ............................ a LA BAIL :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ho mon Fred , ça y est tu recommence ?  , tu veux déjà me remettre à la Bail ? l'an prochain je reviens avec un manche de pioche :-D  (J'ai voulu épater !!!!!!!!!!! je m'en suis mordu les doigts) Moi je dirais plutôt   (J'ai voulu épater !!!!!!!!!!! je me suis mouillé  le bout des pales):shock::-P

 

;-) Gé&gé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gars,

 

comme l'a annoncé Nanar , y'aura du lourd chez les Alsaciens , mais quand je fais l'inventaire des machines annoncées , il me cache des choses !!

à moins que , j'avais oublié , c'est bientôt Nöel , hi! hi! hi!...  mais sinon ,je serais là , avec ma cigogne , d'ici là bien apprivoisée , et peut-être 

un Ecureuil Suisse style "Air Zermatt" , oiseau régional...8-)

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 3 months later...

J-6 mois

 

Bonjour les zamis,

 

 

Ca y'est c'est parti!

 

Toute l'équipe du Club d'aéromodélisme de Messery (Red Corsairs) se mobilise  déjà pour vous accueillir à Excenevex les 22, 23 et 24 septembre 2017,  dans le cadre du

                                                                        2ème Symposium Helico RC du Léman.

Après un sérieux débriefing, qui nous a permis de bien identifier ce qui a bien marché l'an dernier mais aussi et surtout les points à améliorer, nous avons élaboré  tout un plan d'action  pour vous proposer un TOP SYMPO.

 

Parmi les grandes évolutions retenues :

1-une organisation sur trois jours.

-La zone de vol sera en effet ouverte dès le vendredi 22 septembre à midi pour permettre à ceux qui seront là de pouvoir bénéficier des infrastructures, peaufiner leur réglages et prendre leur marque.

-Le temps fort du Sympo sera la journée du samedi et la matinée du dimanche.

Le Dimanche après midi, ceux qui le voudront pourront continuer à voler.

2-Nous assurerons l'organisation des repas et ferons tout, pour que vous repartiez, les yeux pleins de belles images, et le ventre plein de bonnes choses.

3- Nous prendrons nos repas entre nous, sous chapiteaux.

 

 

 

Nous souhaitons revoir tous ceux qui nous ont fait le plaisir d'être présent lors de la première édition, et recevrons avec enthousiasme toux ceux qui voudront bien nous rejoindre cette année.

 

 

Rebonjour,

 

j'ai cliqué sur envoi avant d'avoir relu et terminé mon message

Bien évidemment dans la dernière phrase du message précédent, il convient de lire : nous recevrons avec enthousiasme tous ceux qui voudront bien nous rejoindre et non pas" toux ceux".

Nous vous souhaitons en effet en bonne forme.

Et pour finir mon message, en avant première et pour lancer les opérations voici le flier de la manif

Réservez dès à présent votre week-end. Nous ferons tout pour que vous regrettiez pas

 

Amicales salutations

Gilbert

flyer Symposium2017.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.