Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 700
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Messages populaires

Bonsoir à tous , un petit trous météo et c'est parti pour une rafale de photos !! Un plaisir , j'ai hâte de pouvoir le faire voler au club ! ktm  

Un petit coucou du Sikorsky , après cette belle journée à St Girod , bien entendu les stikers sont arrivés !!!!! j'ai commencé la pose , mais c'est un boulot de fou !  donc comme promis une série de p

ENFIN ! j'ai vue la bestiole ,magnifique avant les essais ,car après avoir inhalé les vapeurs de Chi !!! la vision à bien diminuée ,bref ! Avant d'avoir atteint le village des éléphants roses ,nous av

Images publiées

Le 20/11/2016 at 16:10, KTM1290 a dit :

 

DSC_0380.JPG

 

Ingénieux :)  Surtout l'ajout du déport pour la boule de chape.

 

Une remarque : pour bien faire, il faudrait que, avec la chape arrière dans cette position, le palonnier du servo ne soit pas perpendiculaire au corps du servo mais bien à la tige de commande, pour optimiser le fonctionnement du gyro.

 

Hâte de voir la suite  :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un peu de travail sur le H34 , tous se goupille bien pour l'instant , la mécanique est très bien tenue par le haut comme par le bas .

Le fait d'avoir raccourci le châssis dans sa hauteur me permet de ne pas faire de découpe pour rentrer l'arbre de rotor , en effet je peu descendre l'arbre par le haut et rentrer la couronne par la porte !

Je suis satisfais de se montage ,qui me donnera la possibilité de mettre un cockpit .

KTM

 

DSC_0394.JPG

DSC_0395.JPG

DSC_0396.JPG

DSC_0397.JPG

DSC_0398.JPG

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci gégé .

F

également reçu cette semaine un rond acier pour débiter mon arbre de rotor à la bonne longueur !

Barres cylindriques, rectifiées, polies OTMT

Acier au carbone et chrome (trempée à l'eau salée à 10 % ou éventuellement à l'huile)

 

KTM

DSC_0399.JPG

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super Fred, c'est bien pensé tout ça.

Dans ton rond d'acier si tu peux en usiner un second dans cette barre, je crois bien que ton H-34 va avoir un petit frère à Noël ;-)

 

J'ai une super notice de montage avec ton post.

Merci

Bonne continuation

 

Patrick

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BAHHHHHHHHHH ! j'ai peu être trouvé la solution sans rien acheter pour inverser la commande de l'anti couple !!! en gros une petite équerre à 90degré fixé au bout du carter une entretoise poser sur la cage intérieur du roulement et ça fonctionne !! rotor à gauche et la commande dessous !

trop bon frdo :PBon faut usiner tout ça pour que se soit plus discret !! :rolleyes:

KTM

 

DSC_0404.JPG

DSC_0405.JPG

DSC_0406.MOV

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 10 heures, KTM1290 a dit :

 :PBon faut usiner tout ça pour que se soit plus discret !! :rolleyes:

KTM

 

 

 

ton montage est tip top si ti passe par un usineur essaye de prévoir un téton ou autre connerie pour éviter la rotation de la pièce

 

mais franchement c'est bien vu !!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Fred,

 

Oh ,ça c'est du matos ! !  c'est ce que tu avais commandé il y a quelques jours? tous correspond a ce que tu voulais .........super et ce coup ci ,Rapide ! ! il est top fort notre   Marion  Kirchen  ! ! ! 

bon la tu vas  plus dormir du tout ! ! ..

 

 Bonne soirée   Fred.

 

nanar

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mon nanar , oui en effet c'est bien les pièces que je lui avais commandées il y a 15 jrs !! tout est ok pas de soucis , il a modifié l'axe de l'anti couple comme je le lui avait demandé !

Il est super sympas et compétent !

A moi les nuits blanche !!!!

Fred

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.