Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 700
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Messages populaires

Bonsoir à tous , un petit trous météo et c'est parti pour une rafale de photos !! Un plaisir , j'ai hâte de pouvoir le faire voler au club ! ktm  

Un petit coucou du Sikorsky , après cette belle journée à St Girod , bien entendu les stikers sont arrivés !!!!! j'ai commencé la pose , mais c'est un boulot de fou !  donc comme promis une série de p

ENFIN ! j'ai vue la bestiole ,magnifique avant les essais ,car après avoir inhalé les vapeurs de Chi !!! la vision à bien diminuée ,bref ! Avant d'avoir atteint le village des éléphants roses ,nous av

Images publiées

Dernier réglage du son et du fumigène pulsé pour ne fonctionne qu'au démarrage ou sur une grosse accélération ! 

 

KTM

il y a 2 minutes, Sikorsky s51 a dit :

mais laissez-moi comprendre, vient de Hollande? qui fournit-il?

Bonsoir Giogio , oui il a été fait en Hollande , mais c'est Patrick ( pisler ) qui l'a réalisé avec son logiciel puis envoyé en Hollande pour l'impression ! regarde dans se post juste au dessus les images que Patrick fait avec du temps et du savoir !!!    impression et port 30euros !!!!

Fred

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Fredo

 Je ré édite les compliments cités ,c'est génial et c'est d'un réalisme déroutant ,j'attends avec impatience Saint Girod qui est vraiment le symposium de début de saison ou l'on vas découvrir l'essentiel des nouveautés ,ce H34 fera parti des grandes curiosités de l'année

RDV au 29 AVRIL

 

 Gé&gé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 19 heures, cgcpx a dit :

Salut Fred,

Je vois que tu as pris la finition la plus fine pour la planche de bord !

C'est déjà un bijou, ta machine ! ;-)

A+

Salut Cyril, non c'est l'impression avec la matière de base de Shapaways la "Strong & flexible" et aussi la plus abordable économiquement.

 

Giogio, le site d'impression de shapeways se trouve en Hollande.

 

Patrick

Modifié par Pisler
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dis donc Fred ,tu ne sera jamais prêt  pour St Girod....petit conseil,au lieu de les faire sur la "Maman" au lit,continu a les faire sur le Fuso ,c'est plus cool ! ! ! :rolleyes:

 

bon avant de me faire allumer je :arrow: :titter:

 

Nanar

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ho là ! mon Nanar , c'est sous estimer notre Fredo ,moi je ne suis pas du tout inquiet ,le final est une promenade pour lui ,quand aux petits points dans le lit ,fais gaffe Fredo quelque fois c'est tout simplement de l'incontinence :-(:?:-D

Gé&gé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Poussin , cela vas s'enchaîner rapidement , si j'ai le temps je ferais un montage vidéo de la partie peinture , pose des stikres et vernis !

je serais à St Girod il n'y aura pas de poste de pilotage et le fuselage ne sera pas patiné !! Trop court !!!!

Fred

Un petit aperçu du fichier stiker que je fais réaliser en Allemagne chez des pro du genre !!!! ses personnes réalisent tous les stikers pour les jets qui participe cette année au championnat du monde en Aout .

C'est une super adresse pour ceux qui veulent du beau et top !

Pour ma part je les ais fait faire à l'eau vernissable sauf le manchot qui sera en vinyle très fin imprimé .

Fred

 

 

 

 

 

image001.png

image002.png

image003.png

image005.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ,oui ,on dit ça .:rolleyes:............je vais voir ça  a St Girod...........t'es pas a la bourre ,mais la nuit,non, seulement tu entends les pales ,tu vois de la fumée,et tu nous fait des petits points  ! ! :blink: c'est grave docteur ?:ph34r:

 

donc a bientôt ,mon Fred ,.........pour info ,mon Jet Ranger et le Rotorway sont déjà dans la voiture.........

 

@+ Nanar

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo Fredo pour le rivetage je suis très loin d'en avoir mis autant, je pense que le rendu après peinture va être explosif et devrait scotcher beaucoup de monde. Ils parlent tous mais je suis sur qu'il y en a aucun qui c'est proposé de te faire des points.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont super les stikers, fait tout de même un essais,  avec les noirs pas de problèmes mais notamment avec ceux qui sont en couleur, j'ai eu sur une machine les couleurs qui étaient estompées par la couleur de la machine ce qui donnait un rendu un peu tristounet. (faut pas généraliser cela m'est arrivé qu'une fois)

Il me tarde de le voir décoré se H34 et la tu n'est pas très loin du but. (le nanar il en sera sur le c...)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.