Aller au contenu

Messages recommandés

Oh la Fred ! ! 

 

si j'ai bien compris tu vas enfumer le Gégé  le w/end prochain :unsure:..........j'espère qu'a deux vous allez arriver a programmer la chaudière ! surtout a l'arrêter :blink: bon c'est vrai ça fait partie du métier du Gégé :rolleyes: ....car sinon je te dis pas la pollution sur la Vallée ............pauvre  Mt Blanc:ph34r:

 

aller on va suivre ça de près !

 

Nanar

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 700
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Messages populaires

Bonsoir à tous , un petit trous météo et c'est parti pour une rafale de photos !! Un plaisir , j'ai hâte de pouvoir le faire voler au club ! ktm  

Un petit coucou du Sikorsky , après cette belle journée à St Girod , bien entendu les stikers sont arrivés !!!!! j'ai commencé la pose , mais c'est un boulot de fou !  donc comme promis une série de p

ENFIN ! j'ai vue la bestiole ,magnifique avant les essais ,car après avoir inhalé les vapeurs de Chi !!! la vision à bien diminuée ,bref ! Avant d'avoir atteint le village des éléphants roses ,nous av

Images publiées

bon je voulais venir a ST Girod,............mais j'ai un doute maintenant .....,je me demande bien ,si c'est pas un sympo de vieilles machines ! ! :wacko: et des  allumés comme Gégé et son comparse Fred ! !  ,c'est pas sur qu'on m'accepte ?

 

bon blague a part c'est Fabuleux ,la vérité ! ! 

 

@+ les anciens  .....Nanar

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Certes , Ce que j'ai vue aujourd'hui c'est un montage fabuleux , très impressionné et il tourne comme une horloge ,en vol c'est un hélicoptère avec une présence impressionnante et aussi un merveilleux moment passé avec Fredo  et une sacrée envie de faire une vieille pétoire, le charme des anciens hélicoptères ,il me tarde donc de voir évoluer ce H34 avec sa robe finale .A mon avis c'est le montage de l'Année...

 

 

Gé&gé

Modifié par policarpo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Patrick

c'est absolument magique et magnifique !

Si tu pouvais pour la fin de deuxième semaine d'avril se serais super !! soit autour du 15 ....

Voilà ou j'en suis , après avoir bataillé à créer un fichier stikers et tout envoyé en Allemagne voilà a quoi ressemble le 34 depuis une heure !!

si tu ne peu pas se n'est pas grave il fera son premier sympo sans poste de pilotage .

Encore merci , Fred

DSC_0620.JPG

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 8 minutes, cgcpx a dit :

Et Fred, juste une question: Combien de fois l'as-tu déjà démonté et remonté ?

Je ne sais pas Cyril , mais depuis octobre ou j'ai commencé se montage , un grand nombre de fois !!!

Mais c'est la bonne , quant je remonterais le tout , il aura j'espère de l'allure !!

Fred

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.