Aller au contenu

Messages recommandés

Ta petite équerre Fred, si tu peux, vois pour lui faire prendre un deuxième point de fixation ou si à l'usinage c'est possible, de lui faire prendre la forme du boîtier d'ac, quelle soit bien fixe et ne vienne pas à pivoter. Ou faire un trou dans me boîtier et prévoir un ergo.

Envoyé de mon 6045Y en utilisant Tapatalk

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 700
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Messages populaires

Bonsoir à tous , un petit trous météo et c'est parti pour une rafale de photos !! Un plaisir , j'ai hâte de pouvoir le faire voler au club ! ktm  

Un petit coucou du Sikorsky , après cette belle journée à St Girod , bien entendu les stikers sont arrivés !!!!! j'ai commencé la pose , mais c'est un boulot de fou !  donc comme promis une série de p

ENFIN ! j'ai vue la bestiole ,magnifique avant les essais ,car après avoir inhalé les vapeurs de Chi !!! la vision à bien diminuée ,bref ! Avant d'avoir atteint le village des éléphants roses ,nous av

Images publiées

Merci renard45

KTM

Il y a 2 heures, Julien Pétillon a dit :

Ta petite équerre Fred

Salut Ju , ben figure toi que mon système fonctionnait avec le rotor deux pales , mais depuis que j'ai reçu le quadri ça ne fonctionne plus !!!!

En effet il y un plateau sur se rotor qui pousse les 4 commandes , et se plateau vient toucher ma petite patte et l'axe de commande ! donc tout est à recogiter ! je vais faire le tour des magasins de rc cette après midi !!!

Fred

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super Fred, comme quoi cela sers à rien de s'enflammer et de tout planter la .
Un peu de réflexion et d'imagination et le tour est joué.
Encore bravo, belle leçon de modélisme à faible cout et sans outillage très particulier.


Fred ne s'est pas enflammé et encore moins vouloir tout planter [emoji15]

Envoyé de mon 6045Y en utilisant Tapatalk

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Diamètre total de l'AC   :  91mm

Diamètre trou de pied de pale à trou de pied de pale   :  82mm

L de l'axe de la boule à l'axe de l'entraîneur    :   23mm

je pense que c'est dispo , il faut envoyer un mail à Mr Kirchen pour cela .

C'est dommage que tu es pris se matos , pour 70 euros de + tu avais le miens !!!!!  

Fred

http://www.sk-rotorkopf.de/heckrotoren/vierblatt/277/4-blatt-heckrotor-/-5-mm-alu-natur

Il y a 5 heures, Julien Pétillon a dit :

Fred, sais tu me dire si certaines pièces de ton ac sont disponibles ?

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Julien Pétillon a dit :

Le mien était complet avec boîtier et pignon métaux, mon Rex était à courroie à la base.

On en reviens toujours à la même chose !!!! le budget !!!

Passer autans de temps et d'argent et finir avec des pièces de merde , je trouve ça un poil dommage ! en plus toi Ju tu sais bien piloter donc casi aucune chance de la mettre au tas par ton pilotage ,sauf avec ses pièces là !!!! . J'ai envoyé un mail à Mr KIRCHEN + des photos de ta pièce et de ton AC complet .

Dès que j'ai une réponse , je t'en fait part .

Fred

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sérieusement je ne sais pas trop , je n'ai jamais été obligé de trouver ce genre de produit  mais tu peut  trouver celadans le magasins de bricolages il y a je pense du double faces mousse ou alors ce genre de produit http://www.kerglaz.com/feuille-double-face-a4-mousse-3d-15-mm-blanc-lilly-pot-colle-c2x22069237

 

Gé&gé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.