Aller au contenu

UH-1D Huey 500 taille, superscale


Messages recommandés

Bonjour les fans d'échelle,

 

Parce qu'il n'y a pas seulement en Allemagne ventilateurs à grande échelle, mais aussi pour vous en France, il peut être intéressant pour vous de savoir qu'il ya moi. J'ai commencé comme un passe-temps et maintenant il est devenu une profession. Serait heureux si pour une fois non seulement voler en Allemagne, le Huey, mais aussi des moments où vous en France ;-)

Il est un UH-1D Huey dans 500 taille. Je souhaite que vous l'aimez.
Voici quelques photos d'hélicoptères clients Huey 500.
(Je suis désolé pour mon mauvais français, je ne parle pas la langue et ont malheureusement de travailler avec un traducteur :?)

 

 

Salutations de l'Allemagne,
chrétien


P.S:. Poster pourrait être décrit comme «publicité». I, ou MasterArtHelis cependant jusqu'à présent totalement inconnu avec vous en France. Donc, si on ne sait pas que j'existe, peut aussi Aucun écrire sur un examen, ce qui serait une honte. Donc, je demande aux administrateurs et aux utilisateurs de ce forum votre indulgence pour ce seul poste, merci d'avance. Pour des questions et d'assistance en cas de besoin, je suis ici toujours heureux de vous aider!

MasterArt-Helis UH 1D Huey 500 fuselage 1.JPG

MasterArt-Helis UH 1D Huey 500 fuselage 2.jpg

MasterArt-Helis UH 1D Huey 500 fuselage 3.jpg

MasterArt-Helis UH 1D Huey 500 fuselage 4.JPG

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

Hi,

 

Le Markus Autriche m'a envoyé quelques photos de son Wucher Huey, avec un fond d'hiver. Feels était avec moi "hier" toujours été, et avec lui tout est déjà :-)

savent Mais une photo en vol est un peu plus âgé.

 

Meilleurs voeux à vous en France,
chrétien

Markus Huey 500 UH 1D 1.jpg

Markus Huey 500 UH 1D 2.jpg

Markus Huey 500 UH 1D 3.jpg

Markus Huey 500 UH 1D 4.jpg

Markus Huey 500 UH 1D 5.JPG

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Christian

 

 Superbe le Bell que tu as là ,cette versions WUCHER est trop magnifique, si un jour je construit un Bell c'est sure ,ce sera un WUCHER

 Merci de ton Partage

 

Gé&gé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hi,

 

gégé : Merci :-) Finitions sont toujours une question de goût, mais je dois aussi assez différente dans le programme. Et si pas la bonne chose devrait exister, il y a toujours la possibilité de modèles spéciaux. Ci-joint quelques exemples, qui ne sont pas inclus dans le programme de peinture normal. 

Je vous demande votre indulgence, la coutume a été photographié dans l'atelier. Lorsque "WUCHER" par exemple, on voit le train d'atterrissage lourd, qui sert de support pour peindre les détails: inscriptions, crête, marque ... (Les ailettes de l'affaissement de la poutre de queue, parfois parce que la seule infection ici. Le client doit se tenir fermement plus tard, juste!)

 

@ KTM: Vous avez depuis l'auto déterminée fait beaucoup, et investi beaucoup de temps, belle :-D  Je propose des coques qui sont déjà complètement usine super-échelle. Cependant, il y a une chose: Si la base est pas 100% déjà correct, que les formes de base déjà pas d'accord sur le fuselage que l'original, alors il ne sera jamais parfait. Même si vous étiez un investi beaucoup de temps et d'efforts pour appliquer, par exemple des rivets, et d'autres détails de la surface ... Je vous demande, mais cela ne vous méprenez pas, je suis votre corps et donc pas mal!

 

PS: Je remarque le degré, c'est mon programme de traduction très mauvais !! En cas de doute, si vous ne pouvez pas trouver ce que je veux dire, je peux aussi encore écrire en anglais. Parlant anglais I. Avant les paroles ne font pas de sens ici !!!

 

Meilleures salutations,
chrétien (Christian)

2.jpg

3.jpg

Huey UH 1D 500er GFK Rumpf Heliswiss 1.JPG

Huey UH 1D 500er GFK Rumpf Heliswiss 4.JPG

GFK Rumpf UH 1D Huey 500er Heliswiss.JPG

Huey 500 Luftwaffe 2.jpg

UH 1D Huey 500er GFK Rumpf Luftwaffe Schulung 8.JPG

UH 1D Huey 500er GFK Rumpf Luftwaffe Schulung 9.JPG

UH 1D Huey 500er GFK Rumpf Luftwaffe Schulung 12.JPG

Huey 500 Luftwaffe 10.jpg

UH-1D Huey GFK 500 yellowhead 1.JPG

UH-1D Huey GFK 500 yellowhead 3.JPG

1.jpg

3.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouch !

 

Le 29/10/2016 at 09:27, MasterArtHelis a dit :

Il est un UH-1D Huey dans 500 taille. Je souhaite que vous l'aimez.

 

Je n'avais pas compris que le fuselage Huey était en taille 500 (longueur 1m) . Impressionnant de détails ! Et les fuselages peints sont bon marché vu la qualité !

 

Il existe aussi une version en taille 450 du Huey, et un Puma en 450, tout aussi beaux.

 

 

Christian, allez-vous faire des fuselages plus grands ? Taille 700 ou + ?

 

Very impressed by your job. I didn't realise it was a 500 heli before having a look at your website :)  Do you intend to make 700 or larger helis ?

 

Le site : http://www.masterart-helis.de

Le Huey taille 500 : http://www.masterart-helis.de/produkte/huey500

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, MasterArtHelis a dit :

@ KTM: Vous avez depuis l'auto déterminée fait beaucoup, et investi beaucoup de temps, belle :-D  Je propose des coques qui sont déjà complètement usine super-échelle. Cependant, il y a une chose: Si la base est pas 100% déjà correct, que les formes de base déjà pas d'accord sur le fuselage que l'original, alors il ne sera jamais parfait. Même si vous étiez un investi beaucoup de temps et d'efforts pour appliquer, par exemple des rivets, et d'autres détails de la surface ... Je vous demande, mais cela ne vous méprenez pas, je suis votre corps et donc pas mal!

Vos fuselages sont très beaux , mais pour ma part j'ai autant de plaisir à les monter , peindre , décorer que les faire voler ! KTM

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hi,

 

Tout d'abord, merci pour les compliments :-)

Je mets tout cela ici avec moi fabrication en Allemagne (Bavière) lui-même. Voilà une des raisons pour le prix, je ne suis pas chinois ;-) Cependant, on peut dire Maquettes pas comparer avec les autres. Cela comprend, entre autres choses, la qualité des matériaux, la fabrication, l'originalité de forme générale, les détails de la forme et les détails de surface, la qualité de la peinture et de la qualité de finition, rapport poids à la rigidité ... Mais depuis que je suis le producteur, je pourrais aussi dire un non-sens. Cela signifie que faudrait ici quelqu'un de vous juge qui a les maquettes vu!

Je travaille actuellement en outre encore sur une nouvelle maquette: un BK 117 (B2) dans 600 taille. Le sera terminé dans environ 5 mois. Je travaille toujours sur le modèle original. Cela prend environ 1000 heures :x 700/800 taille obtient également, même, mais il a encore le temps.

 

Meilleures salutations,
chrétien

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 months later...

Hé bien ceux -ci sont récompensés par des maquettes magnifique et qui me font bien baver, comme quoi  ,la classification n'a rien à voir avec notre passion ,Bravo ! Christian et continue à nous faire rêver .

 

Gé&gé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hi,

 

La tête là à microhelis.de rotor à grande échelle. Cependant, le voit avec prudence. Avec 80% de probabilité, les très fortes vibrations. Now I have to write in english because my translation program reach its borders: Cause of the vibrations is the rotor head central piece. Its made of many parts instead of one, has two shaft instead of one and without damping. These 3 issues together leads in 80% to vibrations. You can replace it into one of T Rex 500, but this is much work.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

Chers maquettes fans,

 

Je veux éviter sans Nachfage de vous apporter quelque chose ici cependant. mais cela est le tableau le plus cher que je l'ai fait jusqu'à présent. Tout est peint à l'aérographe, à l'exception des marques très petites sur le « nez ».
Dans les trois premières photos est la coque avec le vieillissement, les trois dernières photos sans vieillissement. (J'avais le client d'abord recommandé de prendre sans vieillir la coque Le client a la coque mais renvoyé au vieillissement appris que je .. fais toujours ce que le client veut).

 

Meilleures salutations,

Christian

Sonderlackierung Flugtag 2011 UH-1D Huey 500 GFK Rumpf 1.1.JPG

Sonderlackierung Flugtag 2011 UH-1D Huey 500 GFK Rumpf 1.2.JPG

Sonderlackierung Flugtag 2011 UH-1D Huey 500 GFK Rumpf 1.3.JPG

Sonderlackierung Flugtag 2011 UH-1D Huey 500 GFK Rumpf 6.jpg

Sonderlackierung Flugtag 2011 UH-1D Huey 500 GFK Rumpf 12.jpg

Sonderlackierung Flugtag 2011 UH-1D Huey 500 GFK Rumpf 1.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.