Aller au contenu

t rex 600 PRO DFC


Messages recommandés

Bonjour Amis passionnés

 

 

Voila j'ai un souci concernant mon helico t rex 600 PRO DFC

Je me décide de le passer sur ma futaba 7CP avec récepteur r617 FS jusque là pas de problème

là ou sa ce gatte c'est pour le réglage mécanique du pas à +12 et - 12 degrès

après un reset total de ma radio je redémarre de 0

le réglage des billettes ok 3gx en mode dir activé je passe en mode réglage du pas swah plate à 50 pourcent et pas d'expo pas de D/R pas d' ATV rien que

dalle juste les palonniers de servos réglés à 90 degrés pil poil est la la course des DS615 n 'est pas linéaire entre mi manche vers le haut et mi manche vers le bas

je bloque total et pourtant des tondeuses j'en ai eu mais la je pige pas le seul moyen c'est d'utiliser les ATV mais après sa fout le bordel le gars de chez FX model me dit

que cela proviendrait de la radio mais je n'y crois pas d'ailleurs j'ai le même souci sans passer par le 3GX

Si quelqu'un a déjà rencontré le problème je suis preneur dans l'attente de vous lire les gars :?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir LEONILS,

 

1°) Comme dit par Gégé ci-dessus, ce serait bien que tu te présentes (c'est en général la règle sur ce forum), histoire de faire connaissance, même par forum interposé.............

2°) Pourrais-tu nous envoyer une photo du montage de tes biellettes (et non pas de tes billettes :-D:-D:-D !) Ton problème ressemble à un neutre des servos mal positionné.

A+

Patrick

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc je me présente jerome adepte de l helicos depuis 20 ans j ai commence Avec un hirobo lama xrb bi rotor et le fil à la radio commande puis le sans fil puis un ikarus puis un logo puis un T. rex 450 puis un 500 puis un goblin puis un 600 et la un 470 align mais mon 600 ne marche pas !!! Le plateau est nickel en bas mais jamais en haut après réglages 

J ai beau retourner le problème je ne comprends pas y a que les atv qui pourraient m aider mais sur un 3 GX c est pas cool 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah merde c'est con pour le 500...

 

Il me semble que sur la 7CP, ce potard est activé d'origine.

Il sert au pas en stationnaire (condition de vol NOR), mais est désactivé automatiquement en condition de vol (idle1 et 2).

 

De mémoire tu peux le désactiver dans le menu HOV-PIT tu le mets sur OFF.

 

A+

Olive

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut oliv 

 

c est de ma faute en plus j avais fait des essais de statio pour du vol lent et j ai complément oublier de le dévaliser les boules bref le blême c est de trouver les pieces en ce moment mon T. rex et encore avec la courroie à l anti couple et barre de Bell 

C était une super bonne machine jamais rien eu au niveau vario gyro servos un truc qui volait nickel j ai bien les glandes maintenant 

Je viens de rentrer du boulot et c était bien le mixage de pas au stationnaire active merde quelle poisse en tout cas merci à tous super forum je ne manquerai pas de discuter d échanger avec vous le 600 va bien voler les amis avenir un nouveau 500 t trex dominator beastx flybarrless et un 470 dominator le nouveau 450 align mais plus costaud 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.