Aller au contenu

Manga desde Barcelona


Messages recommandés

salut à tous je m'appelle Luis Manga vivo en Barcelona España ,ai 63 ans et comenze avec l'aéromodélisme aux 23 donc l'expérience est grand, mais dans le monde du seul hélicoptère dès 5 ans derrière le premier heli un Raptor 50 a consisté en ce qu'il m'a appris à voler helis après j'ai eu un aling 500, 550, 600,700 jeje et dans ces moments j'ai un mikado 550 sx une très bonne machine et un aling 600 un nitre pour entrenos ainsi que Quelque bencin trainer et dernier une maquette aluette une mécanique différent électrique

je vous remercie beaucoup pour tout le monde dans ce merveilleux forum Admettez et bons vols pour tout le monde

 

un pardon si on n'entend pas très bien mon écrit mais je ne parle pas Français et  faisant servir le traducteur de google

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.