Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 238
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Messages populaires

Bonsoir à tous,   Tout d'abord, Merci Patrick !    Ensuite, pour me changer les idées et pour avancer sur cette maquette, J'ai simplement coloré les fonds de mon tableau de bor

Réalisation des sièges "high confort", enfin j'espère :

Salut à tous ! Voilà quelques news de mon écureuil! Pendant que l'EC-135 est entre de bonnes mains, je poursuis les travaux sur mon AS-355. J'enlève petit à petit le gelcoat pour avoir

Images publiées

Il y a 2 heures, Poussin a dit :

un petit lissage du tableau de bord peut être ?

Salut Poussin, soit un lissage soit autre chose, je ne suis pas encore décidé, je vous montre dès que c'est en place ;-)

Il y a 1 heure, KTM1290 a dit :

Ta pas fais les portes canettes !!!!! on bois pas un coup dans cet écureuil ?????????????????   :blink:

ça arrive mon p'tit Fred, ça arrive, tu sais bien que je suis pas une flèche !! :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Salut à tous !

Ce soir je suis mitigé :-(

Mon 550 a EXPLOSE en vol après le décollage (environ 7 secondes de vols puis explosion: 2.5m de monté, une translation à gauche de 2m suivi d'une explosion !!!)

Un peu les boules !!! Mais bon rien qui ne vous soit pas déjà arrivé alors je m'en remettrai !

ensuite pour me consolé, On à reréglé mon 450 avec Franck (Merci)

et là 5 Packs de suite sans encombres, je me suis éclater (dans le bon sens du terme cette fois-ci) ;-)

au 29 avec le 550 réparé j'espère et dans sa boite 8-)

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Jacky !

En fait, ça fait pas vraiment peur car je ne m'y attendais tellement pas que j'ai pas eu le temps d'avoir peur !

Après coup, ça fait ch... ! Mais bon, je me dis aussi que j'aurais quand même fini par tomber aussi un autre jour (en clair, je relativise).

Par contre, je ne sais vraiment pas ce qui a pu se passer, la seule impression que j'ai, c'est comme si une chape ou un palonnier de servo du cyclique avait cassé.

Pendant la très courte translation à gauche, il a viré encore plus à gauche, comme pour faire un tonneau !

voili, voilou!

Franck vous en dira peut-être plus 

ah bah le voilà ! 

qu'est-ce t'en penses toi ? de mon analyse ?

il y a 6 minutes, splash! a dit :

 

bien sur qu il sera réparer

 

J'ai pas bien de doute non plus, mais on sait jamais ! ;-)

Modifié par cgcpx
correction de faute
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.