Aller au contenu

Bell 222 UT N141CF CareFlite


Messages recommandés

Merci, séance masquage du jour et peinture, pas facile avec un résultat en demi teinte sans jeu de mots difficile .:-D Les 3 bandes du centres ne me convienne pas du tout, en faite c'est pas si  pas facile en faite de suivre la disposition du grandeur et l'alignement et l’écartement entre chacune en masquant. Plus qu'a reprendre ces 3 bandes, un peu de taff en plus , ce serais facile cela ne serais pas drôle !

20170331_104224.jpg

20170331_122452.jpg

20170401_190015.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 217
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Messages populaires

Opération peinturage quasiment terminé, suis plutôt content d'avoir fini cette périlleuse étape. Reste encore quelques décalcomanies à posé et deux ou trois bidouille et vernissage.  

Salut CGCPX, alors en faite oui il est régler au poil et vole a merveille, j'ai fais deux ou trois modification au niveau du placement des composant son batterie , etc dans le fuse ce qui me laissera

Salut à tous, un peu de news, avec une premier jet de couleur, assez content du résultat  surtout pour les détails qui ressortent bien pour le moment. Plus de détails sur cette deuxième mouture et pre

Images publiées

C'est sympas se que tu fais , !

juste un conseil , essaie de bien appuyer avec ton ongle ou un autre objet semi tendre les bords de ton tiro !!

ne le tends pas à la pose , applique le en lui faisant épouser au max chaque bordure , rivets ect .... avec ton ongle ou autre !

Se que tu utilise comme tiro n'est pas vraiment fait pour de la déco !! il est préférable d'utiliser de l'adhésif 3M en 3mm pour tes contours et de remplir avec celui que tu a .

Si tu a besoin de conseil n'hésite pas !

Fred

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, KTM1290 a dit :

 

Bonjour Poussin , voici un lien chez Colorbox ou tu peu acheter les filets pour la déco et avoir une netteté en peinture parfaite !

https://www.color-box.eu/art-ruban-en-vinyle-471-bleu-1189.htm

A+ Fred

 

Merci, c'est commandé. en attendant je préfère refaire les bandes qui ne me convenais pas.

20170402_140320.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours en plein dans les masquages et peinture,j'aurai de mineurs retouches à effectué rien de méchant et je suis assez content du résultat; Les proportions et emplacement sont respectées. J'ai entrepris également de faire les trois logos coeur en peinture , la couleur orange des décalcomanies se trouvent en effet une a deux teintes plus claire.

20170408_183302.jpg

20170408_192326.jpg

20170408_192357.jpg

20170409_072135.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rien à ajouter ,vous êtes de grands malades ,d'habitude ce n'est pas un modèle qui me passionne mais là ,je dois dire qu'avec ce degré de finition j'aime beaucoup ,il a une allure d'enfer et vraiment la livrée est sympathique à tout points de vue ,Bravo ,voici encore un hélicoptère à voir absolument à Saint Girod .

 

Gé&gé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 18/04/2017 at 15:01, policarpo a dit :

.....d'habitude ce n'est pas un modèle qui me passionne mais là ,je dois dire qu'avec ce degré de finition j'aime beaucoup ,il a une allure d'enfer ....

 

Idem pour moi, cette machine ne m'attirait pas avant de voir la tienne Poussin.

Ça pourrait bien être ma prochaine machine de "tous les week-end", bipales au rotor principal et à l'AC, pas besoin de renvoi pour la transmission d'AC.

 

Pour un budget raisonnable ça donne vraiment une belle machine.

 

Merci Poussin.

Patrick

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un vrais Merci à tous qui salut ce montage et le travail réalisé. Et vous avez bien raison, mécaniquement parlant cela reste dans son ensemble très facile est abordable d'un point de vue de la difficulté et  du point de vue financier. Ce projet m'a posé plus de difficultés au niveau de la décoration et du respect du grandeur, et néanmoins cela reste très perfectible. :-D

 

Le Bébé pèse à ce jour 5120 grammes en ordre de vol, avec 1 lipo 6s 5000 mah pour la propulsion, 1 lipo 6s 1250mah pour les 2 ventilateurs de refroidissement, module son et l'éclairage extérieur hors feux de navigation et pour finir 1 lipo 2s 2500 mah pour la réception.

 

En attendant de vrais photos HD et une vidéo en vol, le premier maiden aura lieu ce week-end.

 

20170420_155240.jpg

20170420_162411.jpg

20170420_160224.jpg

20170420_155735.jpg

20170420_155949.jpg

20170420_155443.jpg

20170420_162545.jpg

20170420_160014.jpg

20170420_162514.jpg

Modifié par Poussin
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.