Aller au contenu

Bell 222 UT N141CF CareFlite


Messages recommandés

Salut à tous , je démarre ce post avec un nouveau projet, un Bell 222 UT Care-Flite immatriculé N141CF.

Fuselage Funkey classe 600 reçu ce jour, sans douane et sans dégats pour le prix de 126 euros hfp chez Rotorhobby .

399120.jpg

20160728_155848.jpg

Modifié par Poussin
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 217
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Messages populaires

Opération peinturage quasiment terminé, suis plutôt content d'avoir fini cette périlleuse étape. Reste encore quelques décalcomanies à posé et deux ou trois bidouille et vernissage.  

Salut CGCPX, alors en faite oui il est régler au poil et vole a merveille, j'ai fais deux ou trois modification au niveau du placement des composant son batterie , etc dans le fuse ce qui me laissera

Salut à tous, un peu de news, avec une premier jet de couleur, assez content du résultat  surtout pour les détails qui ressortent bien pour le moment. Plus de détails sur cette deuxième mouture et pre

Images publiées

Questions :

1) Quelle type de led (tension , etc) me faut t'il pour brancher sur un module miniflash expert v2 ?

2)En sachant que je veux des led 3 mm , existe il une différence entre des led fixe et clignotante ?

3)Aurai-je besoin de résistance ou le boitier gére ce soucis ?

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Poussin,

Je ne connais pas ce type de boitier, mais pour en avoir utilisé de similaire, je pense qu'il se comporte comme un simple interrupteur vis à vis de la LED commandée .

Sur la data sheet du boitier, il faut regarder ce qu'il admet comme tension/courant en entrée et choisir ta LED + résistance en fonction de l'alimentation retenue (les infos que je trouve sur le net sont en allemand, langue que je ne connais pas; cependant, il semblerait que l'alimentation soit en environ 5V.........Serait-ce celle du récepteur?).

Désolé de ne pouvoir être plus utile.........

Patrick

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 12 heures, helico33 a dit :

Bonsoir Poussin,

2 remarques:

- Le train me semble un peu haut par rapport au réel ;

- En regardant la photo du réel que tu as mise en début de ce post, il semble que le réel ait la queue légèrement inclinée ......ou est-ce une illusion d'optique ?

Patrick. 

Bonjour , oui tu as raison sur les deux points, j'avais déjà raboter un peu pour le faire descendre mais il demande a redescendre encore un peu et oui il est légèrement incliné sur l'arrière. ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Du coup j'ai également fais sauté le fond carré du dessous trop disgracieux, également fini le petit dôme radar devant le nez , bizarrement non présent sur le 600 et présenter et percer les trous de fixation de la mécanique; Déjà pas mal pour le dessous du fuselage.

Dans les grosses modifications du fuselage me reste seulement les deux fenêtres arrière à modifier et l'anticouple d'origine à droite à repasser à gauche,partie délicate !

 

 

20160817_154226.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci j'avance pas mal, j'ai pu validé un premier test fly qui c'est bien passé avant de poursuivre. Les modifications de la queue pour les passage de l'anticouple à gauche m'ont demandé un peu de travail, mais ca le fait. Je commence également l'accastillage avec de la carte plastique.

20160816_145545.jpg

20160816_145556.jpg

20160818_083105.jpg

20160818_083254.jpg

20160818_083209.jpg

20160818_083340.jpg

20160823_083146.jpg

20160823_104523.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 26/08/2016 at 13:10, m@nu73 a dit :

Merci, j'ai déjà un kit led qui fait le job, le mini flash pro v2.

Le 26/08/2016 at 19:14, Pisler a dit :

18 leds !!!

Tu peux utiliser une guirlande de sapin de noël. :-D

Patrick

Oui presque.

 

Avancé des travaux, fini l'intégration des leds et du rebouchage des fenêtres arrière et j'attaque le rivetage.

 

20160824_093244.jpg

20160824_125124.jpg

20160830_102657.jpg

20160830_102755.jpg

20160830_102810.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.