Aller au contenu
  • 0

Hell !!!!! Besoin aide courbe de pas


Question

Bonjour à tous

Je me lance sur le pas variable. Goblin570.

Je me suis beaucoup documente avant tout

Je sais ce qu est une courbe de pas etc"...........

Mais réglage en pratique c est pas ça !!!!!!!!!!!!! C est pour cela que je fais appelle à vous

J aimerai avoir la procédure pas a pas pour effectuer mon réglage par exemple pour avoir un appareil doux. Exemple dual rate. Expo. Etc....... Je vous dis bien au niveau technique pas novice

Et surtout l orde exact. Pour débuter c est la problème si on règle point par point. Pales par pales etc

Je compte sur vous sur la démarche à suivre ça m aiderait à avance

Cordialemment

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

15 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

ello tyson 725 ,tu pourrais commencer par un 450 , align ou autre , l'essentiel est de trouver des pièces facilement et à un prix raisonnable , car malheureusement tu peux être sur de crasher quelques fois ( à moins d'être très doué )

Après s'est vrai que l'on peut calmer toutes les machines grâce au divers réglages (et le gob n’échappe pas à cette règle)  mais dans une certaine limite qui sera encore trop pour un débutant .

pour résumer ,un crashe moyen avec un 450 s'est quelques dizaines d'euros , un gob 570 s'est vite quelques centaines :sick: 

à toi de voir .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

bonjour

merci pour vos reponses pas facile pour moi ,  marre des micros moustiques trop petit

j aimerai un juste milieu .  en face de chez moi j ai des champs a perte de vue trop kool

 

j aimerai plus gros plus realiste. on m a dis qu en 450 je peux exercer seul surtout que la partie technique pour moi je la connais

la 3d de toute facon ne m interresse pas du tout vol maquette oui

merci a vous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Salut

 

Tu utilises quoi comme machine ? as tu une bonne radio ?

Ton niveau de pilotage en est ou exactement ? ( satio toute direction, translation ...)

Tu fais du simu regulierement ?

 

En effet je te conseil plutot du 450 en 3S du ALIGN TREX 450 3S ou JR FORZA 450 3S.

Le 550/570 est l'etape du dessus dans 1ans si tu vols beaucoup. Comme dit plus haut tu va tarter ta machine et crois moi pas qu'une fois.

10 crash de 450 c'est le prix du kit de gob 570.... un 570 qui tombe une 10ene de fois la c'est plutot le prix d'un beau velo :P

Cela risque de te faire peur et de te couter trop chère donc de te decourager.

 

Je te conseil aussi un module FBL du type Neuron avec le sauvetage automatique (remise a plat de la machine au basculement d'un inter).

Cela peu te sauver et les reflexe au debut ils ne sont pas forcement encore la.

 

Une machine douce et calme du type 450

- expo negative sur le cyclique 25%

- expo negative sur l'anticouple 20/30%

- suivant ton module FBL reduire les reglages cyclique

- Courbe de gaz modérée (pas dépasser 60/70% de gaz)

- courbe de pas -10/+10 pas plus

...etc etc

 

C'est compliqué de te donner plus d'info car tu n'as pas encore de machine et ton electronique.

Mais dans tout les cas pour une 1ere machine digne de ce nom il te faut un 450/480 pas plus (a mon sens)

Si tu as un club pret de chez toi, je t'encourage a te depalcer et prendre des infos, voir si il y a des modeliste helico.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.