Aller au contenu

Quel est ce modèle ? (vu sur leboncoin)


Messages recommandés

Un nitro qui semble monté avec le vilebrequin non pas vertical, mais horizontal et pointant sur le coté ... Jamais vu ce type de montage, ça m'interpelle.

 

C'est pour cela que je me tourne vers vous :)  Il y a bien quelqu'un qui connait ce modèle atypique :rolleyes:

 

05v9q1.jpg

 

http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/789171071.htm?ca=13_s#

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Messieurs

 

Je m’excuse de m’insérer mais je cherche à joindre Olive pour des raisons techniques.

 

Cantenac : Salut Olive

 

Peux-tu m’appeler STP j’ai besoin de te demander un service ou me dire comment te joindre, merci.

 

Amitié

 

Pat

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 7 years later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.