Aller au contenu

Une nouvelle Gazelle électrique


Messages recommandés

  • Réponses 758
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Messages populaires

Bonjour,   remontage et réglage tête terminé ! bien que ce ne soit pas une tête maquette, je pense qu'en vol ça devrait être plus sympa  en effet, on verra moins ce côté "tête tout alu" !

Salut,   bon, j'ai fini ce qui va me permettre de faire le fainéant aux sympos    je suis sur que je trouverai quelqu'un pour piloter ça pendant que je fini une binouze, au lieu de

Yoooooo !!   le petit truc sympa qui fait plaisir, dans Modèle magasine de ce mois ci (avril n°787)    

Images publiées

Ah je regrette de ne pas pouvoir venir vous voir ce week-end, en plus c'est pas loin pour moi, pour une fois.

Mais aujourd'hui, c'est l'audition de fin d'année pour notre groupe de musique Rock..

13177653_10209148928984686_8809067824308865956_n.jpg

Ben ouais, y a pas que les hélicos, c'est pour ça aussi qu'il ma faut 1 an pour en arriver là avec la Gazelle ;-)

J'espère que la météo est avec vous, faites de bons vols, une bonne bouf ce soir et à bientôt.

Patrick

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo Patrick, Gégé m'en avait touché 1 mot c'est après-midi et il me tardait de voir la vidéo . J'étais confiant pour toi car les essais de Régusse étaient plus que encouragent. La persistance  et la volonté de vouloir mener se projet au bout à payée . Place maintenant à la déco et sur se point, tu nous bas tous  et tu n'as rien à nous prouver.         

Dans l'attente de boire 1 verre pour fêter c'est événement au cours d'un prochain sympo , à la Chartreuse peut-être ?

Encore Bravo.

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Gilbert,

Le vol a été très court, 2 run de 2 boucles et après j'avais les mains qui faisaient toutes seules des Riffs de Hard Rock  sur les manches.

Je vais effectivement maintenant la démonter pour attaquer la déco en livrée civile, en revanche pour ce que tu affirme

Il y a 10 heures, Gigi a dit :

Place maintenant à la déco et sur se point, tu nous bas tous  et tu n'as rien à nous prouver.

 

mollo, parce que sur ce forum il y a de très très grosses pointures, vous voyez de qui je veux parler ? ;-)

A suivre...

Patrick

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re Patrick,

Passe pas de suite à la déco ,mais fiabilise tes doigts en vidant quelques batteries et en faisant de petites translations.

Je parle en connaissance de cause , après c'est plus du hard rock mais de l'engourdissement et du tétanisme total au point de ne plus pouvoir rien faire.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Entendu Gilbert, je vais être plus sage et faire quelques vols avant la déco, d'ailleurs petit vol ce matin avant d'aller bosser et je commence à me régaler.

Vol très sain à part l'anti-couple peut-être un peu trop brutal dans les virages.

Pour ce qui est de la déco., j'ai toujours eu dans l'idée de faire une livrée civile pour qu'elle soit le plus visible et originale possible (les camouflages c'est pas mon truc).

ET PAN, un dernier coup d'oeil sur www.airliners.net avant de valider mon choix, vla pas qu'à l'occasion de la rencontre TigerMeet 2016 fin mai à Saragosse en Espagne, le 3ème RCH (ALAT) basé à Etain, a présenté cette Gazelle.

Gazelle TigerMeet.jpg

Ça me plait beaucoup, mais la le problème c'est que les compétences je ne les ai pas du tout.

Capture d’écran 2016-06-10 à 12.43.10.png

Patrick

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut patrick, le camouflage a l'inconvénient de la mauvaise visibilité en vol (j'ai pu le constater) et ça semble logique lol.

 

bon, j'espère que tu seras en chartreuse, ainsi que gilbert pour un vol à trois pour la photo annuelle (stationnaire hein !).

 

pour ma part, j'ai fini de monter et régler la tête tripale, plus qu'à remonter le fenestron.

P1030980.JPG

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les amis,

Je vois que sa avance, Patrick moi qui suis pas trop pour les militaires , j'aime bien cette déco qui plus es pas trop dure à réaliser car personne pourra te contredire si  le noir dépasse ou pas du camouflage.

Pour toi Olive je vois que l'idée des pieds de pales Trex fait son chemin, rassure toi j'ai pas de royalties dessus mais l'important est que cela fonctionne à moindre frais.

Tout sera Ok pour le statio. de la chartreuse, j'aime bien l'ambiance la bas.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir burnsbrother, 

qelle est la marque de la tete tripale que tu a monter ?

                                                                                          bonne soiree et bon vol bernard.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 5 juin 2016 at 22:20, Gigi a dit :

Dans l'attente de boire 1 verre pour fêter c'est événement au cours d'un prochain sympo , à la Chartreuse peut-être ?

 

La Chartreuse pour moi ça ne sera pas possible (Anniversaire 10 ans de mariage), je doute que ce soit l'endroit où mon épouse pense aller ce week-end là.

Ou alors, va y avoir du matos à vendre dans pas longtemps.

 

Patrick

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles du front.

4ème vol en translation ce matin avant d'aller au boulot, des huit de plus en plus rapides, des passages lents, des cabrages et mise en stationnaire.

J'ai souvent eu envie d'abandonner ce projet démarré en décembre 2014, mais maintenant avec les réglages que j'ai pu faire grâce à vous c'est un régal.

IMG_5409.jpg

Patrick

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.