Aller au contenu

trex 250 MD 500 tete 5 pales !!!


Messages recommandés

bonjour a tous ,

 

voila,  j' ai monter un rex 250 avec un fuso de MD 500 il ya un petit moment déjà ,

 

et la , j'ai voulu pousser le truc et lui mettre un  rotor 5 pales , mais voila introuvable .

 

J'ai donc acheter chez heli-chop.com un rotor 5 pales de GAUI 200 en pensant que sa marcherai mais ho!!! désespoir , ça marche pas l'axe est plus petit , pourriez vous me donner une solution a mon probleme ,

 

je vous en remercie d'avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une idée aussi a exploiter , changer tous les roulements paliers + roue libre peut etre???

 

Cette solution serait la plus simple, sinon il faut augmenter le diamètre de ton axe avec une douille, mais 5 dixième au diamètre, ça fait peu...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.