Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 602
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Messages populaires

Salut , Pas de ski ( mal au dos ) alors petit vol.....Et posée dans la poudre la Lilymarie ! 

C'est pas un fou ,c'est Fred ,quand on est certifié et que l'on répare des Rolls ,Benthley  ,jag ,on comprend mieux l'affaire ,un boulot d'orfèvre et la maitrise du sujet ,et comme je disais la peau d

Salut ,  J'ai enfin une vidéo  (un bout sans montage ) de ma Lilymarie terminée.....  

Images publiées

Salut, 

Julien : oui j'ai rajouté le 3 support ( tu as l’œil ! ) , l'axe rotor fait 250 mm et là ça ne bouge pas !!

Cgcpx : c'est tout con j'ai vu ça cet après midi sur un livret et ça à fait tilt ! voir la photo ci dessous ( j'en ai pas pas mal d'avance en plus si besoin en différentes tailles en noir ou blanc) 

Fred : t'inquiète pas je n'ai la tête tripale encore  !

anneaux-plastiques-6mm-noirx25-anneaux-plastiques-6mm-noirx25-0077511533037_0.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Julien

 Je ne sais pas car j''ai oublier d'en parler à Edmond à Divonne ,je lui demanderais à l'occasion ,quand je reviendrais de vacances . si cela peux se faire je vous passerais ses coordonnées et vous verrez avec lui directement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tout se passe bien , je pense que le fuselage sera fini fin de semaine !! si tout se passe bien , j'insiste car je ne suis pas à l'abri d'une réaction chimique entre les différent produits qui ont été posé et les miens !! de plus se fuselage a été massacré par la personne qui l'a fait en peinture . Je fais de mon mieux pour que lily est bonne figure . Fred

il y a 3 minutes, helico33 a dit :

Il me semble qu'il y ait beaucoup de "peau d'orange" sur cette peinture.............C'est un peu dommage , non, sur une si belle structure ?

Patrick

:?  :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne me fais aucun souci !!! le boulot qu'a déjà accompli Fred est énorme et sur tout a réussi reprendre tout ce qui était massacré , il réalise des miracles sur ma *lilymarie , je ne le remercierai jamais assez. 

Bravo mon Fred , et quand bien il y avait des petits défauts , par rapport à avant ( pâté, coulures etc .......)

 

J'ai pas du comprendre non plu la plaisanterie non plus .....

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aucunes inqiétudes pour la suite ,cet effet peau d'orange est normal la finition avant peinture n'est pas terminée ,je vous donnent RDV en fin de phase peinture et là je peux vous garantir que ce sera du travail Haut gamme ,j'ai vue le 5000 en réel et là  j'ai rarement vue un tel degré de finition  peinture sur une maquette  ,comme à son habitude Fred travail sur de la voiture Haut de gamme ,ça en sera de mème sur la lily.

 

Gé&gé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement , je re dis que je ne me fais aucun souci , je ne sais si les remarques sont de l'humour , peut sont elles dites par des carrossier qui travaillent aussi sur des voitures haut de gamme ???

Vas y mon Fred , c'est toi le meilleur !! j'ai , comme gégè , vu son AS 350 5000 et il est juste magnifique . 

laisse parler .....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que dire ...............si ce n'est que tu es Formidable Fred ! ! !  tu vas encore me dire  que c'est ton Job...mais la c'est bien plus ...c'est une vrai passion associé a un talent peu commun,car il faut le faire , tu es quand même parti d'une épave ,faudrait pas l'oublier ....

 

Amicalement

Nanar

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 31 minutes, nanar a dit :

Que dire ...............si ce n'est que tu es Formidable Fred ! ! !  tu vas encore me dire  que c'est ton Job...mais la c'est bien plus ...c'est une vrai passion associé a un talent peu commun,car il faut le faire , tu es quand même parti d'une épave ,faudrait pas l'oublier ....

 

Amicalement

Nanar

Merci Nanar , c'est sympa !! Fred

Quelques rivets pour se soir !!

DSC_0053.JPG

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.