Aller au contenu

Messages recommandés

Salut, 

Il neige enfin chez nous , du coup pas de vol alors je travaille sur les détails  :

-Casque co pilote en place et branché ; stickers intérieurs collés

-Livre "procedure d'urgence" à portée de main du pilote

-micro visserie posée.....

719379DSC03743.jpg

697461DSC03745.jpg

940341DSC03746.jpg

682143DSC03750.jpg

 

à plus 

Manu

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 602
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Messages populaires

Salut , Pas de ski ( mal au dos ) alors petit vol.....Et posée dans la poudre la Lilymarie ! 

C'est pas un fou ,c'est Fred ,quand on est certifié et que l'on répare des Rolls ,Benthley  ,jag ,on comprend mieux l'affaire ,un boulot d'orfèvre et la maitrise du sujet ,et comme je disais la peau d

Salut ,  J'ai enfin une vidéo  (un bout sans montage ) de ma Lilymarie terminée.....  

Images publiées

c'est nickel ,c'est évident que si tu dois allé dans le chablais 1 journée (300 kms aller/retour) tu as meilleur temps à prendre ton mal en patience et le faire toi même ,en plus je suis sure que tu vas  prendre de l'assurance au fur et à mesure et du coup c'est génial tu pourra nous monter des vitres par la suite.

Bravo Manu

 

gégé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, 

Pour la méthode Jeyf, j'ai fait à la ciano, par contre j'ai un peu triché sur le montage :

pour faire simple ; j'ai collé le joint sur la vitre et après j'ai fais sauter le joint " coté interieur"et j'ai collé la grande lèvre sur le fuselage !:-D

Pour les stickers , je passe par un pro de l'enseigne et pub que l'on voit sur les voitures, le support est fin et se travaille très bien pour les arrondis, ensuite les lettrages sont découpés très présisemment par un ploteur...

 

Et oui Gégé je tente le coup pour les vitres ....pour l'instant ça va ! 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense que tu adopte la bonne formule , la pose des joints avec les parties épaissies par les couches de peinture aurait été compliquée de plus je pense que ça tiendra mieux ,très bonne combine à retenir ,le pilote va bientôt voler à l'abrit et dès que tout sera terminé j'espères voir une belle vidéo ,à mon avis tu as la livrée la plus sophistiquée dans cette classe 700 ,model unique.

 

 

gégé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

@ Manu: Je suis d'accord avec Gérard, si tu regardes le bas de la quatrième photos de cette page on peut voir ton reflet !!! ;-)
C'est  bien que la peinture est bien faite! en plus t'es même pas déformé :grin:
Je ne connais pas encore beaucoup de maquette (hormis celle présentées sur ce forum depuis que je suis inscris) mais je n'ai pas encore vu ces couleurs et cette déco!

Tu peux largement continuer le la présenter fièrement, elle est unique! Bravo à toi

Cyril

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bjr, Manu , le jour ou je t'ai vu sortir ta petite  lilymarie du coffre de ta voiture à st Girod ,jai compris que tu ne t'arreterais  pas là et je ne me suis pas trompé!

Dans cette taille là tu dois prendre encore plus de plaisir sur les détails et perso je me régal à suivre ton post .merci et à +

Aimé.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour M@nu,

Superbes tes deux réalisations et la peinture est splendide.

Vous avez de la chance d'être une superbe équipe dans votre région (gégé n'y est pas pour rien non plus)!

Pour ma part , je fais une pose pour des raisons personnelles mais aussi parce-que je n'arrive pas à partager ma passion avec les adhérents de mon club.

Je reviendrai d'ici quelques temps; en attendant, continuez tous à nous faire rêver!!

Bonne continuation à tous  meilleurs vœux et pleins de jolies projets et de bons vols.

Pascal ;-)    

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Aimé

 Pour PASSY c'est plus possible nous ne reconduisons pas ,pour le remplacements à Moise c'est pas possible non plus car le terrains n'est pas libre avant le mois de Novembre donc beaucoup trop tard dans la saison ,peut ètre qu'il y aura un plan "B" mais pour le moment à ma connaissance il n'y a pas de nouvelles ,

Amicalement

 Gégé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.