Aller au contenu
  • 0

Choix mini helicoptere electrique


laconi08

Question

Bonjour à tous.

Je souhaite acheter un hélicoptère Rc electrique pour effectuer un peu de 3D, mon budget est très serré et j'ai 2 modèles qui reviennent:

-Le nine eagles solopro 125 3D en rtf avec radio J6

-Le blade nano cpx rtf avec radio spektrum DX4E

Lequel me conseillez vous ? Quelle est la meilleure radio et sont elles comptable avec le simulateur Phoenix V5 ?

Merci a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

3 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut,

Quel est ton niveau? Tu pilote déjà?

Je ne connais pas trop none eagles, le blade est connu et reconnu tu trouveras plus facilement des pièces, le défaut c'est les tarifs.

Les radios il n'y en a pas de meilleures, tout dépend de ce que tu compte en faire. Les prix sont fonctions du nombre de voies, en général une 6 voies suffit pour un électrique destiné à la 3D. Les DX6, XG6 et T6J sont toutes très bien, après c'est les goûts qui choisiront. La DX6 doit être un peu plus complète.

Dit nous en plus sur ton niveau et les machines que tu possèdes déjà, ça sera plus simple de t'aiguiller.

@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
Bonjour,
personnellement je déconseille vivement le Blade Nano Cpx!
le mien a fait 10 vols et a refusé catégoriquement de 'binder', ou il se mettait -qd il voulait bien binder- en fail safe en plein vols occasionnant la chute directe de l'hélico !
renvoyé chez Horizon Hobby par l'intermédiaire de CKADO qui me l'avait vendu, ils n'ont rien voulu faire me disant que l'hélico avait pris des chocs (c'est sur que fail safe en plein vol et l'hélico qui chute comme une pierre ça n'aide pas...) et que du coup il était hors garantie !
j'ai plusieurs autres hélicos miniatures : Walkera super cp et genius CP, Hisky et V922 (les mêmes) et je n'ai jamais expérimenté de tels problèmes avec ces derniers.
je conseillerais vivement le super CP qui n'est pas cher, tres stable et livré avec une DEVO 7E largement reprogrammable et évolutive !
j'en profite pour saluer le serieux de CKADO qui m'a proposé une carte de nanoCPX à prix coutant pour résoudre mon problème !
 
bien cordialement
 
Renaud
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Salut perso je suis en plein testé du trex150.

Cet machine à une qualité de vol bien supérieur au machine eflite par contre un poil moins crashproof mais pas chère en pièce.

Le prix d achat est quand à lui plutôt rébarbatif.

Tu peux toujours te tourner vers de l occasion il y en a parfois de très bonne.

Je te met un liens j espère qu il fonctionnera

http://forum.heli4.com/viewtopic.php?t=59733

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.