Aller au contenu

Réglages du BEASTX


Messages recommandés

  • Réponses 102
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Messages populaires

voici la 3eme video , le setup du microbeastx , dans les grandes lignes

Images publiées

Salut Philou,

J"adore ce nouvel "opuss" que tu viens de faire, qui va aider +d'1 :clap:

-je me fait cependant un malin plaisir à réprimander les chenapans qui ne sont pas capable

de lire une notice..(coup de gueule)...fondé. :shock:(surtout traduit en French).

*pour finir "top-moumoute"...mon Philou, vire moi ce pot align de ton 90HZ contre un "hatori";

qui va te procurer 15 à 20% de puissance supp.

++Merci, et à bientôt lors du winterfunfly++ :handgestures-fingerscrossed:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trés bien la vidéo philou 8)

J'attends plus la seconde que tu vas faire sur les réglages en vol, on apprend toujours des petit truc qu'on ne sait pas. :wink:

Quand tu fais ta vidéo si tu peux bien filmé les effets d'un mauvais et d'un bon réglage quitte à l’amplifier un peu se serait top, sa permettrai de bien voir la nuance entre les deux. :wink:

Car ce qui n'est pas toujours évident c'est de savoir exactement sur quelle paramètre agir pour obtenir le bon réglage.

@++ Marc

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
  • 2 months later...

Bonjour philou 31,

Superbe travail que tu viens de faire ,c'est vraiment pas évident de regarder et d'expliquer en même temps. :handgestures-thumbupleft: :handgestures-thumbupleft: :handgestures-thumbupleft: :clap: :clap:

Je viens d'acheter un TREX 600 LE avec un beastX V3 sans la notice papier, je l'ai récupérer en pdf, mais bon je préfère toujours une version papier plus simple à utiliser pour moi personnellement.

J'ai une petite question, je voie que tu a la,même radio que moi Futaba T7C.

Le gars à qui j'ai acheté le 600 avait une T14 (M OU MZ je sais plus ) Futaba et après le bing de mon récepteur avec ma radio T7C mes servos ne son pas du tout au neutres il y a t'il une différence de neutre en ces deux radio avec le beastx v3?

si oui est-il possible de repositionner le neutre des servos avec le beastx ou faut il que je démonte les Palonniers pour les repositionner au neutre, la mécanique est monté dans un fuselage de Hugues 500 E.

De plus il y a t'il un programe dans le,beastx pour gérer une tête 5 pâles ou est-ce le même programe que pour une tête bipale normal?

Merci pour la réponse que tu fera.

Et encore bravo pour t'es super vidéos. :clap:

Cordialement.

Thierry. :hand:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ducatimoto

Pour tes neutres, peut être qu'il faut jouer sur les 'reverse'?

As tu programmé ton modèle en h1 (1 servo ) sans mixage?

Normalement le neutre d'un servo ne varie pas en fonction de la radio sauf si utilisation de subtrim ce qui est à proscrire avec le beastx

Mais il est conseillé de refaire le set up complet

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour ducatimoto,

Oui programe en mode 1 servo et H1 Aucun mixage.

Mon récepteur est un 617FS alors que celui du gars était un 6008sb n'y a t'il pas une différence de codage entre ces deux récepteurs.

De plus mon plateau cyclique avait les ailerons inversée , je l'ai ai remit dans le bon sens avec les reverse de la radio est-ce correct ?

Merci

Thierry.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Il se peut que l'ancien proprio avait mis du subtrim dans le reglage G .

Je te conseille de repartir a zero avec ta radio pas mixage atv a 100 % .

Retire tous les palonniers et refait le setup .

Pour ta tete multipales en telechargement le logiciel beastx tu pourra regler quelques parametres plus finiment et aussi faire un decalage virtuel du plateau cyclique .

Important dans la t7c il faut desactiver le mixage pas gaz , et pas statio je crois sur la radio le potentiometre VR 6 il te permet de changer ton pas autour du neutre , perso je le desactive tout le temps .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour philou,

Ok , il faut que je démonte la mécanique du fuselage pour tout régler je vous tiendrai au courant.

Quand tu parle de refaire un setup, tu ne parle pas de le brancher sur le Pc avec le clef USB.

Peut tu me donner la marche à suivre pour refaire le setup.

Je te remerci de ta réponse.

@++ Thierry.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok , :wink:

Je v'ai me replonger dans les réglages et je vous tiendrai au courant.

Mais je pense qu'il va y avoir grattage de tête :think: :doh: mais bon le plus dure est de savoir le regler pour la premier fois après sa ira mieux.

Heureusement qu'il pleut en région parisienne.

Merci pour vos conseille. :handgestures-thumbupleft:

@++ Thierry.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.