Aller au contenu

Faux gyro GY 401


Messages recommandés

Bonjour à tous, pour tous ceux qui comme moi on été victime de l' arnaqueur qui vends des gyro avec un boulon à l' intérieur, j' ai un de ses pseudos dont il se sert sur le bon coin pour ma part et son numéro de portable, me joindre en MP pour ceux que cela intéresse, pour le modo qui ne veux pas que ces coordonnées apparaissent sur le site il préfère peut-être qu' un pauvre type comme moi prenne l' hélico en pleine figure !!!!! il m' a fallu deux grosses casses et l' aide de ce forum pour comprendre et savoir que ce genre de choses exixtait; à tous MEFIANCE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut KiKi 7592

Je me suis permis de t'envoyer un MP vue ton annonce ,comme je l'ai dit ,j'ai eu le mème soucis que toi il y a quelques mois et j'ai pus récupérer mon argent et sourtout la personne a rembourser toutes les autres personnes qui lui en avait achetées ,je lui est mené la vie dure à la limite de la légalitée et d'avoir moi-mème des ennuis ,le GY 401 je l'ai détruit ,il est inconcevable de revendre une saloperie pareille aux risques d'accidents et au vue justciable de recelle et revente de produit ilicite et contrefait,par contre tu fait bien de donner son ou ses pseudos mais de toutes façon il vas s'enregistrer sous un autre pseudo ,attention! tous de mème pour son numéro de tel ,la je pense que tu peut avoir des ennuis ,je suis vraiment désolé pour toi ,depuis je n'ai jamais plus acheté de GY 401 d'occasion.

Bien à toi gégé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut moi aussi

un sur fh et un sur ebay

celui de fh je ne me souviens plus du speudo

par contre celui d ebay je l ai menacé de deposer plainte pour escroquerie et de venir le boxer (200kms de chez moi)

j ai ete remboursé tout de suite

par contre tout ceux d ebay sont des faux (j ai quelques speudo a fournir)

j ai contacté certains acheteur en leur demandant de demonter leurs gyros et au final ils sont tous faux

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 9 months later...

Bonjour,

Quand ce gyro revolutionnaire est sortie , est apparu de suite une contre facon vendu moitié prix . Cette contre facon fonctionnait tres bien , mais presentait des derives au bout de quelques minutes , que l'on ne retrouvaient pas sur le GY 401 , payait au prix fort . Donc un petit groupe (auquel je faisais parti) , a decidé d'ausculté ces gyro , tout d'abord les etiquettes , avaient des defauts d'impression , "chose obligatoire pour les fraudeurs de laisser une trace" , et a l'interieur , circuit imprimé pas tout a fait identique , manque de finition , puis composants identiques , mais de dernier choix en precision de valeur et temperature .

Puis est arrivé celui avec le boulon .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.