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Les avantages moteur essence


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10 réponses à ce sujet

#1

Posté 20 décembre 2010 - 8:44

urka
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Bonjour a tous,
Quelqu’un peux me donner les avantages et inconvénients entre un moteur essence et nitro et me conseiller sur le choix d’une machine essence merci

#2

Posté 20 décembre 2010 - 9:30

Stef
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  • LocalisationSanguinet (40 LANDES)
  • Identité:
    POSTIGO Stéphane
Salut

Pour moi...

avantages:
prix et disponibilité du carburant (mélange super avec 2 à 3% d'huile)
démarrage sans accessoires

inconvénients:
poids
vibrations

Machine qui va promet... le RadiKal G20 et G30 de CENTURY

Image IPB

http://centuryheli.f... ... bdb4ce3fde

A+ Stephane.
RTSO (ROTOR TEAM du SUD OUEST)
AMCY (Aéro Modèle Club Ychoussois)

CALIBER 90 EP 12S fuso STAYSEE 2
VIBE 50 nucléarisé 6S F3C
VIBE 50 nitro FBL BEASTX

 


#3

Posté 20 décembre 2010 - 10:54

Le_Cats
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  • LocalisationColmar 68
  • Identité:
    Michel
Slt,

J'ai souvent entendu dire qu'il y avais aussi les odeurs d'essence assez présente dans la voiture lors du transport et autres manip ???

Fausse info ou réalité ?
Cause arrêt de l'activité, regarder mes offres dans la page occasion......

#4

Posté 20 décembre 2010 - 11:10

Futabarex
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  • LocalisationFrameries Belgique
En effet mais c'est logique. Avec un petit bouchon d'échappement ca aide bien sans totalement suppimer les odeurs. Voilà plusieurs mois que j'ai envie de me payer un essence. J'attends le futur Trex 800 et si il ne vients pas ce sera un radikal.

#5

Posté 20 décembre 2010 - 11:22

urka
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sinon niveau cout d'achat et des pièces en cas de crach ça ce situe comme ? et ça ce comporte comment en vol ?

#6

Posté 20 décembre 2010 - 12:28

heli
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  • Localisation-Auvergne-Corent 63 (South side)
Pour moi le principal pb est le bruit, c'est beaucoup moins feutré qu'avec un nitro, et la fréquence n'est pas très agréable...
Pour l'essence il existe un produit chez still (tronçonneuses) qui est sans odeur
.

MX24S 2,4 GHz Hott MC-20 Hott
Baron OS FS-40S-
Raptor50 TT RL53-
Jet Ranger Graupner OS61SX-WC-
Alliance YS DZ160-
Yak54 Saito FA-182Td-
Flash-rc Dualsky et lipos-
Trex500 3G fbl et nucléaire-
Yak55M DLE55-
Kosmos F3P- Racer indoor
LS3 électrifié


#7

Posté 20 décembre 2010 - 12:56

TailleHaie
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  • Identité:
    Renaud Hugues
Salut Urka,

J'ai transformé un Raptor90 en Gasser. Le poids du moteur est d'environ 2.5 kg et il faut reprendre toute la frame et la transmission. Ca vole mais pas pour de la 3d car vu le poids il y a beaucoup d'inertie. Par contre c'est super pratique , un coup de tirette et sa démarre et 1€/heure pour l'essence.

#8

Posté 20 décembre 2010 - 13:07

LaVieilleSarcelle
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  • LocalisationEn Basse Normandie (50) ;O)
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    ROBINE Philippe
Moi je me sers de ça..Aspen 2 Et ça ne sent rien mais c'est vrai que c'est largement plus cher que de faire son propre mélange .....MAIS des fois l'odeur n'a pas de prix.... ;)
Filou dit La Vieille Sarcelle
=>Quadri GAUI 500X+TMF Pro+GOPRO FPV
=>TT Raptor Gasser ZEN 231PUH FBL
=> TT Raptor V1 OS 37 SZH
=> LOGO500 V-Bar
=> T-Rex 450µHeli + µBeast
=>FUTABA T14MZ 2.4ghz
=>BLADE 130X + DX6e
;O))

#9

Posté 20 décembre 2010 - 18:22

Gélam
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Bonsoir,
ON m'a dit qu'il fallait éviter d'utiliser de l'ASPEN couramment, il fallait juste l'utiliser avant un stockage prolongé. Je précise c'est "ON" qui me l'a dit, je ne suis pas sur du tout de la véracité de ses dires :lol: .
Cdlt
TREXD 250; BEAM E4 ; HIROBO Sceadu 30 ; RAPTOR 50 ; HIROBO SST-Eagle FREYA R/F EC replica.

#10

Posté 20 décembre 2010 - 19:17

Aveclalangue
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  • LocalisationSwitzerland
  • Identité:
    Jean-Pascal Marmy
Hello,

A mon avis, le plus gros point négatif et le manque de nervosité par rapport à un nitro. Le bruit est également plus pénible et moins agréable. Par contre, il est vrai que question coût, il n'y a pas photo.

A+, JP
OFFICIAL DEALER
COSMO&MAGNUM FUELS (SWITZERLAND)
T12FG/ T700 DFC/ OS105HZ-R/ POWERBOOST/ REACTOR V2/ BEASTX V3.0/ RADIX 710 FBL
T12FG/ T700 DFC/ OS91HZ-R SPEED/ POWERBOOST/ REACTOR V2/ BEASTX V3.0/ RADIX 710 FBL
http://jeanpascalmarmy.blog4ever.com

#11

Posté 20 décembre 2010 - 19:21

HeliGarous
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  • LocalisationMoulon (33) Gironde
  • Identité:
    Alain

Machine qui va promet... le RadiKal G20 et G30 de CENTURY

Image IPB


Oui c'est de bien belles machines, le g30 me tente bien.
Je suis loin d'être un super pilote, et il faut prendre du temps pour apprendre, c'est pourquoi un g30 me semble bien, bonne taille bien stable, de l'autonomie avec suffisamment de pèche pour débuter en voltige. j'espère simplement qu'il n'aura pas les petits problèmes de jeunesse du G20.

je possède un 50NX et j'en suis plutôt content, c'est pourquoi je regarde du coté du g30

@++
Alain




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