jacky73

Membre
  • Compteur de contenus

    66
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Days Won

    2

jacky73 last won the day on Décembre 1 2016

jacky73 had the most liked content!

À propos de jacky73

  • Rang
    Membre FH

Profile Information

  • Sexe
    Non Spécifié
  • Identité
    jacky
  • Localisation
    Villargondran
  • Centres d'Interêts
    Aéromodélisme

Visiteurs récents du profil

313 visualisations du profil
  1. Il est impératif de vérifier toute la mécanique avant chaque vol même si cela peut arriver ça diminue les risques Prendre son temps est signe de sagesse.
  2. Ouf c est mieux quand même pour toi
  3. Peut être un point dur au niveau du passage des tringles et du fuselage ou un palonnier de servo qui a foirer de son pignon
  4. merde ça fait peur , j’espère que le mien finira pas comme ça, sinon je suis dégoûté. bientôt son premier vol en extérieur.
  5. C'est pas un dessin de pro mais tu comprendra certainement, si tu ne fait pas de soudure ou un point fixe ton patin s’enroulera comme un château de carte. je connait pas le diamètre de tes tubes mais à voir.
  6. bonjour cgcpx je te donne mon avis tu en fait ce que tu veux, pour ma part ton système et excellent, la fixation et très bonne car j'ai déja testé sur le mien, et après des atterrissages fort, je peut te dire que ça tient. je ferait juste une modif, je mettrait un écrou noyé dans la partie support fuselage, et une visse au frein filet qui traverse ton patin. je ne pense pas que cela le rendra plus fragile du fait que tu met des plaque sur les flans.( a étudier).
  7. La photo est un peut flou, c'est la ventilation sous le moteur dans son axe,avec ventilo de 4 cm, il faut sérieusement que l'on m’enlève les outils des mains.
  8. Bonjour a tous Le vol si bas cause un effet de sol bien-sûr C est volontaire pour sont premier vol pour connaitre la bête et limiter les risques La semaine dernière le lipo a lâcher donc j ai changer de lipo et vérifier que tout allé bien
  9. La vidéo sera plus accessible
  10. Premier vol ce soir 16 mn de statio Donc réglé a 20 mn pour avoir de la marge Lipo , esc, et moteur sont a 65° Reste a régler la sensibilité et l enticouple qui danse un peut Après 6 mois sans avoir volé c est pas trop mal, et il faut découvrir la nouvelle vache savoyarde VID_20170306_210015.mp4
  11. C'est col, c'est ce type de vis que j'ai mis sur le mien, ça fait très réaliste au final.
  12. Bonjour ktm J ai fait des réglages mécanique avant toute chose Puis dans le réglage PC quand il demande de mètre a 0 je suis obliger de régler avec des strim sans quoi j ai pas accès a la page suivante Puis il demande de régler a 100℅ ce sue je fait avec les atv Donc c est une erreurs que je fait Ma courbe elle et bien linéaire en attente du réglage du pas le probleme est que si je ne met pas a zéro les barres de réglages je ,ne peut pas acceder a la page suivante je reprend tout à zero
  13. Bonjour Steph Je veux dire par fonctionne que toutes les commandes réagisses dans le bon sens, même l'anticouple. le pas fonctionne de -12 à +12, mais je ne peut pas modifier le pas par la ma radio, aucune réponse, ou voir sur 2° seulement . La radio est paramétrée comme suite Futaba T7c voie 3 inversée, gyro en on et GY sur inter, courbe de pas normale et courbe de gaz normale, j'ai modifier les ATV pour le 100% demandé dans les réglage PC, modifié les strim pour le 0 sur PC. le reste inversion de servo sont fair sur le PC. et la radio réglé en H1 et H3 sur PC.
  14. Bonjour à tous, Après avoir regardé les rubriques, je ne trouve pas pour résoudre mon probleme. Donc je vous fait appel pour connaitre la raison de mon dysfonctionnement, J'ai réglé via le pc mon 3x étapes par étapes, mais au final , le voyant du 3x reste toujours rouge mais fonctionne, et autre probleme, je n'arrive pas à régler mon pas via la radio, si vous avez une solution.
  15. Bonjour à tous, Petite modification du dissipateur de chaleur sur le ESC, ce montage me convient mieux, et plus propre. La suite pour bientôt, puisque le Demon 3x est commandé et arrive samedi.

Aide

Copyright 2002-2015 par FRANCE-HELICO.COM

France-Helico est un site créé sans but commercial par des passionnés de l'hélicoptère.