aimé66

Membre
  • Compteur de contenus

    306
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Days Won

    16

aimé66 last won the day on Février 1

aimé66 had the most liked content!

1 abonné

À propos de aimé66

  • Rang
    Membre FH
  • Date de naissance 25/07/1953

Profile Information

  • Sexe
    Homme
  • Identité
    radoundy aimé
  • Localisation
    LE PERTHUS 66

Visiteurs récents du profil

720 visualisations du profil
  1. Merci Gégé, geniale l'idée de l'ampoule comme support. Une bonne idée à mettre de coté! Aimé. ps: merci pour le lien.
  2. joli,je dirai qu'on sait pourquoi et avec quoi la realisation de ce casque ,mais on ne sait pas comment ,domage de ne pas profiter de tes astuces pour cette confection. Merci A+ Aimé.
  3. Brj, ici les renforts ne se voient pas mais ne pas les oublier car l' aspiration a une tres grande force et fait plier les bords tres,tres facilement.Plus tu mets de renforts mieux c'est. bonne continuation! A propos de verriere si quelqu'un sait ou trouver du plastique pour verriere de 2mm d'épaisseur merci pour l'info (c'est pour mouler par aspiration ,mais pour un tout autre projet) Merci. aimé. V.pdf
  4. Merci a tous à + pour la suite. Aimé.
  5. apres 30mm ,la pompe a carburant est bien lisse merci A+ Aimé
  6. bjr, de mon coté pour lisser un peu les pieces j'utilise cette méthode.dans un bocal de confiture(retirer la confiture,miam,miam)un fond d'acétone un socle dur et plat au fond, dépassant le niveau de l'acétone, déposer la piece imprimée 3d sur le socle, refermer le couvercle et SURVEILLER ,car certaine piece se lisse en 10mm et d'autre en 40 voir 60mm.ouvrir delicatement le couvercle et recupérer la piece( attention elle est plus ou moins collante). Et vous? Aimé.
  7. Bjr, voici la turbine artouste ,pas tout a fait fini,mais presque! Aimé.
  8. Slt, merci a tous ,je continue avec l'assemblage turbine, des photos en fin de semaine A+ Aimé
  9. bonsoir , avec un peu de retard,bonne et heureuse année à tous. en ce moment je colle et assemble les pieces 3D. le tableau de bord. A+ Aimé.
  10. slt , perso je prendrai la tringle la plus courte.
  11. Pas de probleme Gégé j'ai bien l'intention de suivre ton raisonnement a la lettre.Je cherche simplement à comprendre le fonctionnement du castle !Que ça fonctionne bien c'est super ,mais comprendre comment et pourqoi c'est mieux .(le 13 dents est deja commandé ). Aimé.
  12. steph,ce que j'ai oublier de mentionner c'est que la radio (TX ) a pour consigne une plate à 25%.c'est tout. le castle a pour rpm 1050 dans le logiciel.(dans les 3 cases ) à la lecture data log on voit 1070 rpm. à la lecture data log le motor power out est a 98%.(si c'est ca les gaz je ne comprend pas comment ils peuvent etre si haut). A moins que le castle ce debrouille pour faire tourner le moteur a 1070 rpm et que pour ca il est obligé de mettre 98%des gaz. Aimé
  13. OK ,pignon 13 dents et RPM à 1130,je vais faire ça avec le temps en mn et des vols plus longs. Merci! Aimé.
  14. bonjour, je post le premier data log des 3 premiers petits stationnaires,je n'ai pas revolé depuis,mais peut etre deja quelque chose à en tirer, perso le power à 98% me plais pas trop. Rappel : moteur scorpion HK III 4025 KV 890 CASTLE 120 pignon moteur 11 dents roue 170 lipos 6S 5000 Poids actuel 7.280kg prevu au final 8.500kg complet en ordre de vol. Aimé. 3 premiers stationnaires.bmp
  15. Merci KTM,vous etes tous tres au point sur ces modules et c'est tant mieux pour moi .Ca evite les con........ies. Aimé.

Copyright 2002-2015 par FRANCE-HELICO.COM

France-Helico est un site créé sans but commercial par des passionnés de l'hélicoptère.