Aller au contenu

Quel radio pour un budget de maxi 400e


Invité T-rex91

Messages recommandés

bonsoir,pour moins de 400e la futaba 7cp en 2,4 serait intéressante....La t8fg futaba dépasse légèrement les 400e,et la t10 est encore + chère! Pour moi,le meilleur choix serait la futaba t8fg ....mais avec 25e de+ soit 425 roros....rapport/qalitée/prix, le top ! Et comme disent nos 2 humoristes bien connus = C'est vous qui voyez !! Par contre je ne pourrai pas trop vous renseigner sur d'autres marques de radios que je ne connais moins bien,mais certainement aussi performantes que la marque citée ci-dessus!! Nos amis hélicoptéristes de ce fabuleux forum, vous guideront parfaitement dans votre choix ...... je vous souhaite bons vols par la suite avec votre new radio(en 2,4 bien sur!) cordialement J-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Côté rapport qualité/prix, je crois quand même que Spektrum est mieux placé!!

Les émetteurs récepteurs sont globalement moins chers que chez les concurrents!

Futaba est toujours rester plus chere..on est plus prêt des 450€ pour un T8 que pour une DX8!

Alors c'est vrai que la DX8 souffre de ses erreurs de jeunesse, mais elle se rattrape nettement grace a son ergonomie et sa simplicité d'utilisation, qui ne necessite nullement son manuel, lorsque l'on connait déjà les fonctions d'une radio!!

Je pense que les nouvelles versions ont été corrigées et si on ne veut aucuns pbs de transmission suffit de prendre des Ar6110 ou Ar8000 !

En ce qui concerne l'autonomie, pas besoin d'une lipo tellement elle consomme très peu en Nimh!

Le gros plus, le stockage des modèles sur carte SD, qui permet de s'échanger les progs entre possesseurs de DX8 quelque soit le mode, ce avec une facilité déconcertante!!

Déjà fait ca avec un ami qui voulait essayer mon mini-Protos

Bref j'adooore cette radio!!

La hitec Aurora 9 est sympa, mais plus chère..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

futaba t8fg sans hésiter, prend la en france sa évitera des ennuis si elle tombe en panne un jour,

tu la renvois au magasin ou tu la acheter et ils sans débrouille

400€ maxi perso , je preferais, a ta place economisé un mois de plus et avoir une bonne radio

en plus par la suite tu pourrais acheter des recepeteur orange rx sur hooby king il marche au top

sinon une radio qui a l'air pas mal c'est la nouvelle graupner mx16 v2 hot avec télémetrie a 340€ si tu na pas les moyens pour la t8fg ca semble un bon compromis

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les dernières DX8 vendus avec les deux récepteurs sont normalement censés être sortis d'affaire...

Perso j'en ai pris une pour upgrader ma dx6I .. Et pour l'instant je touche du bois.. C'est une superbe radio ..

Je l'ai testé avec les AR6200 et 6100 et la porté est identique au AR8000 donc tout a etait corrigée..

Apres la Futuba T8fg reste une valeur sure... donc a toi de voir en fonction de ton budget..

Si tu veux dormir tranquille prend la Futuba..

Si tu aime les risques prend la DX8 .. :D

Perso je préfère les menus Spektrum ainsi que la fonction Model Match propre a Spektrum qui t’évitera de loger un modèle qui ne correspondra pas a celui choisi dans ta radio..

Ca évite un accident stupide...

D'ou mon choix pour Spektrum ..

Edit: la plupart des modele vendu en BNF sont uniquement compatible spektrum comme par exemple les Blades Mcpx etc etc ou les avions de chez Parkzone..

Donc si tu as deja une radio Spektrum tu peux prendre les versions vendu en BNF.. ca t'evite de voler avec leur radio pourrit..

Autre avantage avec les sorties des systemes FBL que ce soit beastx Align 3GX et j'en oublie sur des formats maxi 450 tu na plus qu'a rajouter un satellite Spektrum qui coute que 24 Euro .. Chez Futuba ce satellite coute la peau du c....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec un deuxième récepteur gratuit (actuellement) la T8fg sort à 380$ chez Towerhobbies (avec les codes de réduction qu'ils m'envoient, 100$ ici, MP si nécessaire ). ce qui devrait faire environ 300€ livré. C'est largement dans les clous.

Salut,

Pour ma part, je suis bien motivé par la T8fg (pour remplacer ma t7c). L'offre towerhobbies me botte bien. Quels sont vos retours sur ce site? (douanes, délais, tout ça tout ça...)

Rotodingo, si tes codes de réductions sont universels (si n'importe qui peut en profiter), ça me plairait de les avoir, si tu veux bien.

Merci et bon vols (pour ceux qui ont du soleil... parce que chez moi, ça y est, les giboulées de mars sont arrivées... )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 years later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.